recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Médecine traditionnelle
LIENS COMMERCIAUX

Test santé et la médecine traditionnelle chinoise


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
07/01/2011 à 11:19 - Test santé et la médecine traditionnelle chinoise
bonjour,

Bonne année tout le monde !!

je suis heureuse de vous conseille mon découvert, un test santé, il a été créé selon "La classification et la détermination de l'état de santé par la médecine traditionnelle chinoise" , qui est la norme nationale délivrée le 9 avril 2009.
ça l'air sérieux, en tout cas j'en ai essayé, pour moi c'est totalement crédible. je vais suivre les conseils d'ici un an, j'en ferai une deuxième fois, pour voir ce que ça donne.

je sens que ça s'annonce bien au niveau de la santé, j'ai plus de confiance en tout cas. et tout le reste reviendra avec la santé!!!

oups, le lien http://www.self-medecine.com/test-sante.html

Dernière édition : 07/01/2011 11h22

photo
Ses participations : 10
23/04/2012 à 23:08 - Médecine traditionnelle chinoise
Bonjour,
J' ai visité le lien que tu as posté et j'ai trouvé le site vraiment intéressant. Cependant en ce qui concerne la crédibilité des résultats, je suis un peu pessimiste. est ce que les méthodes utilisées sont vraiment de la médecine traditionnelle chinoise?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.