recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études  ❭  Stages et emploi
LIENS COMMERCIAUX

Recherche de stage en Chine


 2 pages 
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
16/12/2008 à 20:12 - Recherche de stage en Chine
Bonjour,

Quelqu'un peut il m'aider dans ma recherche de stage en Chine?
Je suis actuellement en Master Banque finance et je recherche un stage en banque d'investissement dans une banque locale ou étrangère en Chine.

Merci de votre aide

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
17/12/2008 à 09:23 - Recherche de stage en Chine
bonjour,

je vous propose de vous rendre sur les liens de la Chambre de Commerce et d'Industrie en Chine (CCIFC)
http://www.ccifc.org

et http://www.ccifc.org/index.php/fre/vous_souhaitez_contacter_un_service_de_la_ccifc

ou du bureau des affaires economiques et commerciales de la Republique Populaire de Chine en France :
Service des relations bilatérales et des affaires
Tel : 0153577000
Fax : 0147209471

Service des affaires générales
Tel : 0153577000
Fax : 0149520722

Service du Bureau
Tel : 0153577000
Fax : 0147234831


pour de plus amples informations http://fr2.mofcom.gov.cn/aboutus/aboutus.html

bon courage et bonne journee
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
18/12/2008 à 00:06 - Recherche de stage en Chine
Merci pour les informations!

Est ce que vous savez où se trouve le quartier d'affaire à Shanghai (comme la Défense en France)?

En effet, je serai à Shanghai la semaine prochaine pour chercher un stage...

Merci de votre aide.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
18/12/2008 à 01:07 - Recherche de stage en Chine
je ne connais pas tres bien Shanghai mais je sais que c'est une ville avec beaucoup de quartiers d'affaires, c'est meme la ville du Business en Chine.

Aussi je vous propose de contacter, sur place ou avant votre depart, le consulat de France :

A Shanghai