recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Le site Internet "Place des enseignants" fête le nouvel an chinois !


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
18/01/2012 à 18:15 - Le site Internet "Place des enseignants" fête le nouvel an chinois !
Bonjour,

J'ai reçu une newsletter qui peut intéresser beaucoup de gens sur ce forum, le site Internet "place des enseignant" propose un code promo pour l'achat de livres pour enfant à l'occasion du nouvel an chinois.

La newsletter version web : http://www.ruedesecoles.com/Modules/Pde+/news120118_pde.html?utm_source=newsletter120118&utm_medium=e-mail&utm_campaign=nouvelanchinois

Site web  et la liste de livre ayant pour thème la Chine ou l'asie : http://www.placedesenseignants.com/nouvel-an-chinois.html?utm_source=newsletter120118&utm_medium=e-mail&utm_campaign=nouvelanchinois

Personnellement j'ai offert ou acheté pour ma famille "Mei Hua, la pette chinoise", "Le fabuleux voyage de Marco Polo" et "nouveaux contes zen", et ils sont tout simplement magnifiques ces livres !

Le code promo c'est : DRAGON
Et il est permis de le diffuser, c'est bien pour ça que je me permes de le faire.

Merci à eux, ce n'est pas tous les sites qui pensent à faire ce genre de petits cadeaux à la communauté francophone amoureuse de la Chine !


photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
18/01/2012 à 23:03 - Le site Internet "Place des enseignants" fête le nouvel an chinois !
Merci du bon plan Brunus, en effet il y a pas mal de choix, je vais prendre quelque chose pour mon fils.
photo
Ses participations : 96
Ses discussions : 16
Xi 'an
19/01/2012 à 03:13 - Une bibliothèque qui invite à lire...
merci Brunus..je ne suis pas sur la place en France en ce moment mais je passerais commande auprès d 'amis ou de la famille...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.