recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Signification symbole chinois ...


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
29/10/2008 à 12:21 - Signification symbole chinois ...
j'ai découvert ce "symbole" chinois, pouvez-vous me préciser sa signification ?
je vous en remercie beaucoup
illustration
photo
Réponse de
The tourist in China
Le 29/10/2008
On dirait les caractères de "longue vie" mais c'est à l'envers sur l'image. A confirmer
Ce message n'est pas affiché car il a été selectionné comme meilleure réponse... - Message de The tourist in China, le 29/10/2008 12h29
photo
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
29/10/2008 à 13:16 - Signification symbole chinois ...
The tourist in China a écrit :
On dirait les caractères de "longue vie" mais c'est à l'envers sur l'image. A confirmer


Je confirme, c'est "longévité", et le caractère est en effet à l'envers sur la photo.
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
29/10/2008 à 14:45 - Signification symbole chinois ...
Daweide a écrit :
The tourist in China a écrit :
On dirait les caractères de "longue vie" mais c'est à l'envers sur l'image. A confirmer


Je confirme, c'est "longévité", et le caractère est en effet à l'envers sur la photo.


Oui c'est bien ça, "longue vie" à l'envers
photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 1
02/11/2008 à 10:17 - Merci
je vous remercie de votre aide, de m'avoir éclairé et pour vos commentaires.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.