recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

De retour de Chine et l'envie d'y retourner


photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 5
19/09/2010 à 19:23 - De retour de Chine et l'envie d'y retourner
Bonjour à tous,

je profite de ce message pour partager avec vous ma passion pour la Chine. Nous en revenons mon épouse et moi même suite à un séjour d'un mois entre Beijing (2 semaines) - Xian - Shanghai - Hangzhou - Jiaxing.

Pour moi ce fut une découverte mais pour mon épouse c'était un retour car elle y avait séjourné près d'1 an en 2001/2002 (à l'université BLCU)

Aujourd'hui nous avons qu'une envie, c'est d'y retourner pas uniquement pour des vacances mais pour y travailler.

Notre projet est à construire, la première brique fut de s'assurer que le pays et son environnement nous plait, c'est chose faite, nous en sommes complètement amoureux !

Avez vous des pistes de réflexion pour trouver du travail sur place? Des sites à conseiller? Des annuaires d'entreprises? Ou une expérience à partager?

A très bientôt, je suis ouvert à tout échange

Cordiales salutations
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.