recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Recettes
LIENS COMMERCIAUX

Recettes de cuisine chinoise : je peux vous aider...


photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
05/06/2008 à 16:20 - Recettes de cuisine chinoise : je peux vous aider...
j'ai mis plusieurs recettes sur le site.
si quelqu'un a une question, je repond avec plaisir.

photo
Ses participations : 4
22/09/2008 à 15:23 - Recettes de cuisine chinoise : je peux vous aider...
ou ca? les recettes?
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/09/2008 à 15:48 - Recettes de cuisine chinoise : je peux vous aider...
Nini,
Vous pouvez trouver des recettes proposées par des membres en allant sur la page d'accueil de Chine-infos,rubrique "concentré de Chine"puis sous rubrique "cuisine et recettes chinoises ".
J'en ai testé pas mal ,et c'est bon !!!

photo
Ses participations : 1
20/02/2009 à 19:20 - Soupe au ragout de boeuf
Bonjour et tous mes voeux culinaires et autrees pour tte nouvelle année
Je vous ecris car je recherche la recette de la soupe au ragout de boeuf (en morceaux ) avec des pates de riz de la sauce tomate et des carottes que l'on mange dans les restos cantines de l'avenue de la porte de choisy ou l'avenue d e choisy style TRICOTIN.......
Milles mercis
photo
Yumi
14/11/2013 à 20:39 - Recettes de cuisine chinoise : je peux vous aider...
Bonjour ! Je m'intéresse beaucoup à la cuisine chinoise et je suis à la recherche de la vraie recette traditionnelle des Jaozi ... Je trouve un peu de tout sur internet. Je voudrais faire la pâte moi-même, mais je ne comprends pas bien comment on doit les cuire car je vois plein de conseils et façons de faire différentes .. est ce que vous pourriez m'aider ? mille mercis !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.