recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?


 6 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
08/09/2009 à 18:10 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine? je pose la question parce que l'on m'a fait la remarque que les compagnies chinoises ne sont pas sûr, ce que je trouve complètement ridicule. Pour ma part je prend à chaque fois Air china et j'en suis très contente!
Et vous, les compagnies chinoises vous font peur?

photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
08/09/2009 à 19:19 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Le prix pas cher est le roi pour letudiant. Donc Air China ou China airlines conviennent.
Sinon les compagnies duMoyen Orient ont parfois de bonnes promos et conviennet tres bien (Qatar Airways, Gulf Airways; Emirats,etc)
photo
Ses participations : 361
Ses discussions : 2
08/09/2009 à 22:56 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
^^ je ne remets pas du tout en cause la qualité des compagnies chinoises, quand j'ai voyagé en Chine j'avais pris China Eastern, Shanghai Airlines et une autre dont j'ai oublié le nom me semble-t-il (vous savez moi et les avions ), mais la carte du monde disponible sur la revue de l'une d'elle m'a bien fait rigoler! C'était du genre Madrid en Afrique Paris en Suisse et la Grande-Bretagne n'était pas une île. J'espère juste que leurs plans de vol sont plus exacts géographiquement Blague à part, j'ai trouvé que tout avait l'air aussi bien qu'avec la Lufthansa, compagnie qui proposait des trajets depuis l'aéroport d'où nous partions pour la Chine a des prix pas trop trop élevés. Sinon, quand on a pris l'avion à Beijing, l'intégralité du système de check-in de l'aéroport était en panne, seules trois bornes automatiques fonctionnaient. Une belle pagaille dans l'aérogare, elle ne voulaient au début pas de mon passeport français.
Vive le train

Dernière édition : 08/09/2009 22h57

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/09/2009 à 01:57 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Tchou tchou,je suis entièrement d'accord avec vous !!! Vive le train !!! Le carnet de route d'Anne m'a d'ailleurs fait rêver .
Pour nos quatre voyages, nous avons été fidèles à Air France ,un peu parce que nous ne nous sommes pas vraiment posé la question ...Je pense que la fiabilité est équivalente sur les grandes compagnies.Ma fille a voyagé avec Finnair et British Airways sans aucuns problèmes.Nous envisageons, pour des raisons financières, d'essayer Air China la prochaine fois.

PS A moins d'être de nouveau surclassés sur Air France
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
09/09/2009 à 08:22 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Bonjour,
Je voyage toujours avec des billets Classe économique.
Lorsque je vais en Chine j'utilise Air China et pour aller en Thaïlande Air Ways.
Je suis abonné à Star Alliance et j'ai une carte de fidélisation sur les deux compagnies, ce qui permet parfois de bénéficier de quelques petits avantages lorsque l'occasion se présente. Par exemple au retour de Bangkok j'ai eu droit a voyager en première classe ; Les fauteuils y sont super confortables ! Et le service qui va avec l'est tout autant...
Cependant, pour moi, la meilleure compagnie avec laquelle j'ai eu le plaisir de voyager est Singapore Airlines. C'est à l'image de Singapour. Tout y est parfait.


Dernière édition : 09/09/2009 09h05

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/09/2009 à 09:14 - Une bonne compagnie....
une bonne compagnie de transport aerien,naval ou en voiture,c'est celle ou l'on vomit le moins possible , qu'importe la distance et le temps de transport !!!

plus serieusement,pour ceux qui ont le mal des transport,queques conseils pratiques.
Pour reduire le risque d'avoir le mal des transports,mangez legerement avant et pendant le voyage.
Si vous etes sujet a ces malaises ,essayez de trouver un siege dont une partie du vehicule ou les oscillations sont moindres res de l'aile dans un avion,au centre sur un bateau et dans un bus.
Tout medicament doit etre pris avant le depart.une fois que vous vous sentez mal,il est trop tard.
bon voyage

p.s : pour ma part ,c'est Air China pour les miles,la frequence et le rapport qualite/quantite/prix autant en national qu'a l'international.
photo
Ses participations : 78
Ses discussions : 13
09/09/2009 à 18:12 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
J'ai pris plusieurs fois china eastern, china southern et meme Yunnan airlines !
Toutes les compagnies sont très satisfaisantes... et "safe"
photo
Ses participations : 6
11/09/2009 à 06:59 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
Malheureusement c'est avec Air France qu'il y a eu des récentes catastrophes, ce qui prouve qu'il y a toujours une part de risque (heureusement minime) que personne ne maîtrise...
China Eastern et/ou Air China ont une flotte d'avions aux normes et proposent des prestations tout à fait correctes. Dans l'absolu je préfère même avoir un pilote chinois lorsque je traverse toute la Chine, par exemple pour un vol Paris-Shanghai. Je me sens pour ainsi dire plus en confiance sachant que ce pilote et le personnel au sol dialoguent dans leur langue maternelle et se comprennent parfaitement.
Je ne me rappelle plus sur China Eastern mais sur Air China que j'ai pris il y a quelques semaines, la seule différence est qu'il n'y avait pas de films en VF ou d'hôtesse qui parle français. Mais pas de problème pour se faire comprendre en anglais.
"A cup of coffee please !" :-)

Dernière édition : 11/09/2009 07h01

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
11/09/2009 à 07:01 - Bienvenu a bord
bonjour et bienvenu a bord...
merci pour vos commentaires justes et verifies.
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
11/09/2009 à 09:40 - Quelle compagnie d'avion prenez vous pour aller en Chine?
J'ai toujours pris China Eastern en International et national. Ils ont toujours été au bon niveau . Le fait que les hôtesses me parlent en chinois me dépayse complètement et c'est comme si j'étais déjà arrivé....
Rien que d'y penser j'en ai des fourmis dans les jambes...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.