recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Télévision
LIENS COMMERCIAUX

La publicité sur la télévision chinoise


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/09/2011 à 05:12 - La publicité sur la télévision chinoise
petit consommateur des programmes de télévision, je souhaiterais connaitre votre avis sur la pub à la télévision chinoise : sa quantité, sa qualité.....
vous pouvez aussi argumenter vos avis avec des vidéos ou des exemples concrets...

affaire à suivre...

Dernière édition : 15/09/2011 05h13

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/09/2011 à 06:47 - La publicité sur la télévision chinoise
C'est un sujet qui m'interpelle parce que si en France on trouve déjà qu'il y a beaucoup de publicité, il me semble que c'est vraiment rien comparé à la Chine !

On ne regarde plus une émission coupée de publicités mais des publicités coupées par une émission ou une série !

C'est pareil avec la météo, etc. il ont également un format publicitaire que nous n'avons fort heureusement pas en France, ce sont des images publicitaires (légèrement transparente) superposées à une émission ou série...

Bref, la pub en Chine, je la trouve envahissante !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
22/09/2011 à 14:12 - La publicité sur la télévision chinoise
Il y a également quelque chose qui ne passerait pas du tout en France : à toutes heures de la journée il y a à profusion des publicités pour des alcools particulièrement fort...
photo
Ses participations : 54
Ses discussions : 1
Lianyungang
23/09/2011 à 01:59 - La publicité sur la télévision chinoise
Sans compter également la même publicité qui repasse en boucle 3, 4 fois avant de passer à la suivante!
Vraiment lassant...
Je ne sais pas si vous avez fait attention, mais sur beaucoup de chaines, il y a aussi le décompte (en secondes) avant que l'émission ne revienne; assez amusant je trouve.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.