recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

Première voyage en chine


photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
14/03/2013 à 10:51 - Première voyage en chine
Bonjour! je suis tenté de passer mes vacances en chine ,est-ce que vous pouvez me proposer des bons plans car c'est mon premier passage là-bas.
photo
Ses participations : 9
14/03/2013 à 14:08 - Première voyage en chine
T'as sacrement de la chance!chine!!!!je t'envieon m'a dit qu'ila beaucoup d'activité  là bas.t'inquites pas,tu risques pas de s'ennuyer une fois là bas!!!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
14/03/2013 à 18:01 - Première voyage en chine
tout dépend de combien de teemps tu reste, ce que tu souhaite voir, faire, ton budget ?

personnelement j'y suis allée en décembre janvier 2 semaines et j'y retourne en aout 1 mois ...  programme déjà fait


photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
15/03/2013 à 05:36 - Première voyage en chine
Ah d'accord!merci beaucoup pour vos avis!et est que vous pouvez me donner plus d'informations s'il vous plaît!!!
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
15/03/2013 à 05:36 - Première voyage en chine
Ah d'accord!merci beaucoup pour vos avis!et est que vous pouvez me donner plus d'informations s'il vous plaît!!!
photo
Ses participations : 570
Ses discussions : 19
15/03/2013 à 07:41 - Première voyage en chine
Bah comme je te l'ai dit il faudrait savoir combien de temps tu reste et ce que tu veux voir ...
a moins que tu ne connaisse pas la Chine et qu'il faut tout de dire ...

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/03/2013 à 07:44 - Premier voyage en Chine
bonjour et bienvenue Ninah,

comme vous avez pu le remarquer, beaucoup de sujets qutour de ce thème pourront vous aider autour de ce thème du voyage en Chine : les préparatifs de voyage, les visas et les certificats médicaux à obtenir...

en ce qui concerne votre budget,tout dépend du temps et des endroits à visiter ( circuit individuel, circuit en groupe avec guide)....

Si vous nous donnez un peu plus de détails sur votre projet touristique en Chine, nous ( les membres du forum C.I) pourront certainement plus vous aider.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 5
15/03/2013 à 08:01 - Première voyage en chine
Merci TINTIN66. Enfaite pour mon séjour là-bas c'est juste pendant 13 jours.
Ce n'est pas du tout suffisant c'est pour cela que je vous demande les meilleurs plans pour que je ne regrette pas mon passage là-bas
Le budget je dirais moyen.
Merci d'avance pour vos réponses
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.