recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  A propos du forum
LIENS COMMERCIAUX

Pour info : Les points d'un de nos membre...


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
24/12/2008 à 15:04 - Pour info : Les points d'un de nos membre...
Pour informations, certains ont du s'apercevoir que les points de TINTIN 66 avait soudainement augmentés...

Ceci est du au fait que certaines de ses contributions ont été marquées comme très intéressantes par le webmaster, ce qui lui a apporté de nombreux points d'un coup.

Un modérateur ou le webmaster peut noter des contribution de 1 à 5 s'il le désire. Chaque point est multiplié actuellement par 100. Donc si un article ou une contribution est notée 5/5, le forumeur reçoit 500 points...

photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
24/12/2008 à 15:31 - Pour info : Les points d'un de nos membre...
Merci Daweide pour cette explication.

Joyeux Noël
Merry Chrismas Feliz Navidad
圣诞节快乐 Boldog karàcsonyt
Fröhliche Weihnachten Buon Natale

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
24/12/2008 à 16:32 - Pour info : Les points d'un de nos membre...
bonjour,

merci beaucoup Daweide de l'interet que vous portez a mes post ( vous remercierez donc aussi le webmaster)..

j'essaierai de mieux faire encore pour partager des moments de connaissance et de discussions aussi...

Comme Stardust, je vous souhaite de Chine, un joyeux reveillon (pour moi c'est deja fait et je travaille demain) ainsi qu'un joyeux Noel en famille....

Bonne fetes a tous les enfants aussi ( car Noel, c'est d'abord leurs fetes...)

a bientot
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
24/12/2008 à 16:54 - Pour info : Les points d'un de nos membre...
Joyeux Noël à tous les forumeurs! avec beaucoup beaucoup de cadeaux. Beaucoup de joie et de bonheur de se retrouver en famille ce soir!!!!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
24/12/2008 à 18:15 - Pour info : Les points d'un de nos membre...
Un joyeux Noêl à tous !!!

Pourvu que le Père Noël soit généreux et n'oublie personne ...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
25/12/2008 à 10:22 - Joyeux noël!
Un joyeux noël à toutes et à tous

Lililele et Steph
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
25/12/2008 à 14:38 - JOYEUX NOEL
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.