recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Le plus mauvais film chinois?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/07/2010 à 13:40 - Le plus mauvais film chinois?
Le cinéma chinois a plein de très bons films mais il en a aussi de très mauvais. J'aurais été incapable de dire quel est le plus mauvais film chinois que j'ai jamais vue mais depuis hier soir je sais : c'est Bio Zombie, un film que l'on avait en DVD et qui est vraiment horrible à tous les sens du mot! Mon mari m'a forcé a regarder cette "chose", ça m'a traumatisée!!!


Et vous quel est le plus mauvais film chinois que vous avez vue?


illustration
photo
Ses participations : 52
Ses discussions : 8
06/07/2010 à 20:53 - Le plus mauvais film chinois?
Est-ce un heureux hasard de demander quel est notre pire film chinois un 1er juillet 2010 alors que vous nous demandiez le 2 juillet 2009 quel était notre film chinois préféré ?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/07/2010 à 21:25 - Le plus mauvais film chinois?
Non cela n'en est pas un
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
06/07/2010 à 21:40 - Le plus mauvais film chinois?
Je n'avais pas vu ce message! Je ne suis pas d'accord lili car c'est certes un film d'horreur de série B hong kongais mais comme tu n'aime pas ce genre, ni même les films fantastiques tu n'est pas objective!

Puisque tu poses la question : le plus mauvais film chinois que j'ai vu est 2046 ...je sais que pleins de gens crient au chef d'oeuvre mais moi je me suis ennuyé à mourrir!
photo
Ses participations : 442
Ses discussions : 14
07/07/2010 à 00:05 - Le plus mauvais film chinois?
Quand on a aimé le sublime "In the mood for love" on se fait obligatoirement prendre par 2046 qui est une suite sans en être une... et la magie du premier film nous lie au second... ceci étant difficilement explicable.
Pour en revenir au sujet, j'avoue ne pas avoir compris grand chose à "la légende de Zu" de Tsui Hark
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
07/07/2010 à 09:32 - Le plus mauvais film chinois?
Je suis complètement d'accord avec vous Michel sur 2046

un très bon film subtil et esthétiquement parfait
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/07/2010 à 11:33 - Le plus mauvais film chinois?
Je n 'ai pas encore vu de films chinois au point de le détester ou de le trouver mauvais.
Donc je répondrai mon film le plus mauvais chinois est à découvrir ....

Dernière édition : 07/07/2010 11h34

photo
Ses participations : 17
Ses discussions : 1
17/11/2010 à 17:19 - Le plus mauvais film chinois?
Sur ce site on peut voir des vidéos de films chinois

XMTA4NjQxNjA0

Quelqu'un a-t-il vu ZHu Yu's Train ? Je ne trouve pas de Dvd zone 2
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.