recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
21/05/2011 à 10:26 - Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine
Une chinoise, Crystal Tao, originaire de Chongqing, s'est amusée à faire le "portrait moyen" des femmes chinoises dans les 10 principales villes de Chine.

Pour cela, elle a récupéré des centaines de photos de jeunes femmes âgées entre 25 et 35 ans sur le site de rencontre ChineseLoveLinks

Elle a ensuite effectué le morphing (ou la morphose en français) en ligne sur le site web http://www.morphthing.com/.

Et voici ce qu'on obtient : un total de 10 photos pour 10 femmes chinoises de 10 villes de Chine.

On constate quand même une grande similitude entre les différents portrait, ce qui est normal car en combinant les caractéristique de centaines de personnes, les "traits individualité" disparaissent...

Selon des statistiques réalisés sur les sites de rencontre, les plus belles femmes chinoises sont à Changsha (j'ai bien fais de venir moi.... , Pékin, Shanghai et Chongqing, alors que les moins appréciées physiquement sont à Suzhou qui loin derrière.

illustration

Femme chinoise de Dalian
illustration

Femme chinoise de Chongqing
illustration

Femme chinoise de Chengdu
illustration

Femme chinoise de Suzhou
illustration

Femme chinoise de Changsha
illustration

Femme chinoise de Nanjing (Nankin)
illustration

Femme chinoise de Shanghai
illustration

Femme chinoise de Beijing (Pékin)
illustration

Femme chinoise de Hong Kong
illustration

Femme chinoise de Guangzhou (Canton)
illustration
photo
Ses participations : 196
Ses discussions : 8
21/05/2011 à 21:31 - Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine
Daweide a écrit :
Selon des statistiques réalisés sur les sites de rencontre, les plus belles femmes chinoises sont à Changsha (j'ai bien fais de venir moi.... , Pékin, Shanghai et Chongqing, alors que les moins appréciées physiquement sont à Suzhou qui loin derrière.


C'est marrant, pour moi les photos de celle qui est de changsha, pekin, shanghai et chongqing sont les 'moins' belles.

Alors que celle de suzhou est plutot simpa.
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
22/05/2011 à 00:35 - Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine
Sincérement, elles sont toutes très belles !!! je n'aurai pas pensé qu'il puisse y avoir de telles nuances dans la morphologie du visage selon la ville d'origine . C'est amusant ...J'aime beaucoup les traits de la "dame de Nanjing ..."
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
22/05/2011 à 00:44 - Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine

une analyse originale....
bravo d' avoir choisi Changsha, Daweide, tu as bon flair !

mais je trouve que tous ces portraits se ressemblent beaucoup....ce qui est assez normal !
ça manque un peu de caractère, forcément....
Guangzhou (Canton) n' est pas trop mal noté

plusieurs villes de Chine revendiquent d' avoir les plus belles femmes de Chine....
je l' ai entendu dire de Dalian ; de Suzhou ; de Chongqing.......
et il y en a sûrement d' autres !!
avez vous aussi entendu cela pour d' autres villes, d' autres régions ? ce serait amusant de faire un petit sondage.....
photo
Ses participations : 336
22/05/2011 à 18:00 - Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine
___________________________________________________________
C'est marrant, pour moi les photos de celle qui est de changsha, pekin, shanghai et chongqing sont les 'moins' belles.

Alors que celle de suzhou est plutot simpa.
____________________________________________________________________

pour moi aussi , la dame de Suzhou me semble la plus jolie ....
j'ai toujours entendu dire que les filles de Suzhou étaient les plus jolies ..........
photo
yann
01/10/2013 à 16:57 - Photo morphing : à quoi ressemble physiquement la chinoise "moyenne" dans 10 villes de Chine
Pour moi je les trouve presque pareilles,
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.