recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Photo : Du chien au restaurant chinois ce midi !


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/07/2012 à 11:20 - Photo : Du chien au restaurant chinois ce midi !
Cela s'est passé ce midi et ce n'est pas une blague ... Invité par des connaissances du travail de ma belle-maman dans un restaurant de la ville de Zhuzhou 株洲, on m'a proposé de manger du chien...

De la viande de chien dans un restaurant en Chine en 2012 ? Oui ça existe toujours et j'avoue que ça coupe un peu l'appétit !

P.S. : Si je mets cette photo, ce n'est pas pour critiquer, mais de démontrer ma surprise, car depuis 2 ans que je suis en Chine, je n'en avais pas encore vu. La viande de chien est beaucoup moins consommée de nos jours en Chine !

(miniature) illustrationillustration
Viande de chien dans un restaurant en Chine
photo
orchidee
18/06/2016 à 21:56 - Photo : Du chien au restaurant chinois ce midi !
bonjour, connaissez vous le festival de yulin où depuis 2010 chaque année on mange du chien dans cette ville?
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.