recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Permis de voyage au Tibet


photo
Ses participations : 15
Ses discussions : 4
Guilin
16/05/2012 à 10:23 - Permis de voyage au Tibet
Bonjour à tous!

J'ai une nouvelle à vous dire.
J'ai enttendu dire des changements du permis de voyage au Tibet :

Pour les touristes étrangers. La politique de délivrance des permis de voyage au Tibet a changé, et cette situation pourrait durer pendant un certain temps. Permis au Tibet sera délivré pour les groupes de 5 personnes ou plus ayant la même nationalité, les voyages de la même ville à Lhassa, et l'arrivée et le départ de Lhasa le même jour.

Bienvenu en Chine. Mais s'il vous plait de faire attention au permis de voyage au Tibet.

Bon voyage!
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
07/06/2012 à 17:55 - Changements de la Politique du Permis de Voyage au Tibet
Oui, voila l'actualite que j'ai lu dans un site.

http://www.voyageschine.com/actualite/

La politique de délivrance des permis de voyage au Tibet a changé, et cette situation pourrait durer pendant un certain temps. Permis au Tibet sera délivré pour les groupes de 5 personnes ou plus ayant la même nationalité, les voyages de la même ville à Lhassa, et l'arrivée et le départ de Lhasa le même jour.
Le Tibet est l'une des destinations touristiques les plus populaires en Chine. Chaque touriste qui prévoit de visiter le Tibet devrait demander un permis de voyage à l'avance, qui fonctionne comme un visa d'entrée autorisant et un séjour limité au Tibet.
Si vous n'avez pas 5 personnes de la même nationalité dans votre groupe, ce changement de la politique présente un grand problème. Nous à Voyages Chine travaillent sur les solutions possibles pour atténuer le problème.
Nous consacrons d'importantes ressources à la situation du permis de voyage au Tibet, et libérer le suivi des nouvelles dès que possible.
illustration

photo
Ses participations : 1
02/07/2012 à 15:56 - Comment faire pour aller au Tibet?
Bonjour,
Merci pour ces informations. Nous sommes un groupe de 5 personnes souhaitant aller visiter le Tibet à la fin du mois d'aôut.

Cependant, nous sommes 3 Français et 2 Suisses, nous ne pouvons donc plus répondre aux critères pour avoir le permis de voyage au Tibet.

N'y a-t-il donc aucunes possibilité de visiter le Tibet?

Cordialement
photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
09/07/2012 à 08:38 - Visiter au Tibet
Bonjour,.

Je vous conseille de chercher les touristes qui ont les memes besoins par agence de voyage, je pense qu'elle peut vous aider

J'ai trouve un site qui pourrait vous aider.

http://www.voyageschine.com/voyageenchine/trouver-groupe-aller-au-tibet.asp



photo
Ses participations : 22
Ses discussions : 1
canton
16/07/2012 à 08:52 - Palais du Potala
Palais du Potala
illustration
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.