recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Recettes
LIENS COMMERCIAUX

Partagez vos recettes asiatiques


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 2
23/03/2011 à 10:09 - Partagez vos recettes asiatiques
Bonjour à tous!

Comme je suis nouvelle sur le site, et que j'aime beaucoup apprendre sur la cuisine asiatique car j'adore cuisiner, je me suis permet de créer cette discussion pour avoir vos recettes si vous en aviez.

J'aime beaucoup partager et apprendre sur tous ce qui est art culinaire.


Merci d'avance pour vos réponses.
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
23/03/2011 à 14:07 - Bienvenue sur le forum
Je ne suis pas bonne cuisinière, mais je ne vous en souhaite pas moins la bienvenue sur le forum, Emma.... Et quand j'aurai un moment, je vous donnerai une des rares recettes que je connais...
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
23/03/2011 à 16:58 - Où est la page "cuisine" ???
Bienvenue Emma !!!

J'aime aussi beaucoup cuisiner, et j'aurais bien voulu vous donner le lien vers la page "cuisine" qui existait sur le site ...Mais je ne la retrouve plus !!!

Daweide va certainement la retrouver !!!
Ce message a été supprimé. (Par deco.d, le 10/05/2011 06h30 : pub)

Merci pour cette information intéressante

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jonque baie d'along- Halong Jonque Jasmine- Mekong, Jonque Mekong Eyes

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/05/2011 à 16:51 - Partagez vos recettes asiatiques
Voici l'adresse de la page "cuisine chinoise "du site


cuisine chinoise

Bon appétit !!!


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.