recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Le parc d'attractions Fantawild en Chine, clone de Disneyland


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/07/2012 à 11:36 - Le parc d'attractions Fantawild en Chine, clone de Disneyland
x" width="px" align="" alt="illustration" >
Logo Fantawild.

Je suis allé faire un tour aujourd'hui à Zhuzhou dans le Hunan. Ce n'est pas très loin de ma ville et j'y ai découvert le parc d'attractions Fantawild 方特欢乐世界.

C'est très moderne. Il y a de nombreuses attractions en intérieur avec des effets spéciaux et d'autres à l'extérieur incontournables comme un Grand Huit. C'est également très propre. Bref, un parc d'attraction chinois qui vaut le coup.

Cependant, j'ai été un peu "déboussolé" en faisant mes premiers pas dans le parc car l'espace de quelques minutes (environ 240 minutes hehe), j'avais l'impression d'être à Disneyland, Mickey en moins...

x" width="px" align="" alt="illustration" >
Entrée du parc Fantawild

Ce parc d'attractions est également présent dans d'autres villes de Chine :

Fantawild Adventure 方特欢乐世界 :
- 2008, Wuhu, Anhui
- 2010, Shantou, Guangdong
- Taishan, Tai'an, Shandong
- 2012, Tong'an, Xiamen, Fujian
- 2011, Shenyang, Liaoning
- 2011, Zhuzhou, Hunan
- 2012, Zhongmu, Zhengzhou, Henan

- Fantawild Dream Kingdom 方特梦幻王国 2011, Qingdao, Shandong
- Fantawild Dream Park 方特梦幻王国 2010, Wuhu, Anhui
- Fantawild Sci-Fi Theme Park 金源方特科幻公园 Jiangbei, Chongqing

x" width="px" align="" alt="illustration" >

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.