recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Bébés et enfants
LIENS COMMERCIAUX

Naissance de MARIE - YING


 4 pages 
photo
Ses participations : 1329
Ses discussions : 35
03/01/2011 à 20:32 - Naissance de MARIE - YING
Bonjour à tous et bonne année 2011 !

et bien, voilà ...notre bébé est arrivé, fin 2010 avec 3 bonnes semaines d' avance ! MARIE - YING est née le 31 décembre 2010 à 16h16.... à la clinique st Jean de Toulon.... poids 3,060 kg....
Marie et sa maman se portent bien, maintenant.... mais e jour J fut une dure journée pour la maman, entrée en clinique à 03h du matin, et finalement opérée.....


Actuellement je suis près d' elle a la clinique en permanence ,et je n' ai d' accès à internet que par mon portable , ce qui n' est pas aisé du tout...
je profite d' un bref passage à la maison , (voir entre autres si belle-maman va bien , ainsi que notre petite chatte Cléo...) pour poster ce message et vous témoigner de la joie qu' est la notre d' être parents....

à bientôt, dès que j' aurais un peu plus de temps...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
03/01/2011 à 20:43 - Naissance de MARIE - YING
Toutes mes félicitations et bon rétablissement à la maman!
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
03/01/2011 à 22:04 - 恭喜
恭喜 恭喜 [gongxi, gongxi]

Félicitations, Frédi ! j'avais bien raison de choisir des enfants pour souhaiter la bonne année ! alors, en attendant que la petite Marie Ying découvre les richesses de sa double culture, voici une image d'un jeu très ancien mais aussi très populaire en Chine : le jeu de la poule et des poussins

illustration
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
04/01/2011 à 01:10 - Naissance de MARIE - YING
Bienvenue parmi nous Marie Ying !!!
Que ta vie soit douce et heureuse !!!

Toutes mes félicitations aux heureux parents !!!


photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
04/01/2011 à 04:32 - Naissance de MARIE - YING
bravo Fredi pour cette belle naissance qui va vous faire connaitre les joies nouvelles de parents.

Bienvenue à Marie -ying qui entre dans la vie avec 2 cultures riches en émotions et en traditions enfantines ( merci Laoshi pour nous le rappeler).

Un grand bravo surtout à la maman à qui je souhaite un bon repos bien mérité et un bon rétablissement

Tous mes voeux d 'heureuse et bonne année 2011 ( cela est bien parti)


p.s : bienvenu au club....

Dernière édition : 04/01/2011 07h48

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
04/01/2011 à 05:07 - Naissance de MARIE - YING
Félicitations Frédi pour ce cadeau du ciel

C'est une véritable joie pour vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur !

Bon courage tout de même pour les premières semaines
photo
Ses participations : 241
Ses discussions : 5
Beijing
04/01/2011 à 07:46 - Naissance de MARIE - YING
Toutes mes félicitions monsieur et surtout madame...
photo
Ses participations : 336
04/01/2011 à 09:27 - Naissance de MARIE - YING
merci de nous faire partager votre bonheur , toutes mes felicitations

dommage qu'il fasse si pluvieux à Toulon , vous ne verrez pas l'éclipse partielle du jour

vous avez préféré que la naissance ait lieu en France ??
réconfortez bien la maman, mon fils faisait 3kg 650 avec un mois d'avance , et je n'ai pas eu droit à la césarienne !
l'essentiel est que la mère et l'enfant se portent bien
Cléo va profiter des restes du biberon !
photo
Ses participations : 43
04/01/2011 à 09:40 - Naissance de MARIE - YING
Bienvenue à notre petite soeur Marie-Ying : que sa vie soit belle et heureuse! Sincères félicitations aux heureux parents et meilleurs voeux à la maman pour un prompt rétablissement!
photo
Ses participations : 31
04/01/2011 à 09:56 - Naissance de MARIE - YING
Félicitations aux heureux parents et grands-parents!

Bienvenue à Marie-Ying dans notre monde. Qu'elle y trouve joie, douceur et bonheur, rires et sourires à partager, et qu'elle fasse rayonner cet amour si précieux avec lequel elle est accueillie!

Merci de nous avoir fait partager un peu de votre bonheur.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.