recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Mongolie
LIENS COMMERCIAUX

MONGOLIE : Les Champs de L'Homme


photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
05/09/2008 à 19:01 - MONGOLIE : Les Champs de L'Homme
L'association « Les Champs de l'Homme » a pour vocation de promouvoir les échanges culturels entre la France et la Mongolie, ainsi qu'entre les milieux urbains et ruraux.

Crée par Matthieu et Phanette, elle mène divers projets depuis 2004 entre ces deux pays... et l'équipe des membres actifs s'élargit de jour en jour !

Bonjour à tous et à toutes,
Vous qui suivez de près ou de loin l'actualité des "Champs de l'Homme", vous pouvez désormais nous aider puisque l'association est désormais sur Veosearch.
C'est tout simple :http://www.veosearch.com/fr/leschampsdelhomme

A très bientôt en France ou en Mongolie

---

Et toujours : www.leschampsdelhomme.com

Les Champs de L'Homme
2 Allée Pierre de Ronsard, 42500 LE CHAMBON FEUGEROLLES.
France : 06 59 98 21 92 / Mongolie : + 976 99 08 30 67
http://www.leschampsdelhomme.com
http://www.myspace.com/festivaldelavoix
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
05/09/2008 à 20:58 - La mongolie
La Mongolie est un pays qui me fascine (surtout que comme beaucoup de chinois du nord, je dois avoir un peu de sang mongol)...je ferais un post lorsque j'aurais un peu plus le temps sur la chine et la mongolie...
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
06/09/2008 à 14:35 - Du nord de la Chine?
bonjour;

etes vous de Mandchourie, Jilin?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
06/09/2008 à 15:04 - Xi'an
Non, non je suis de Xi'an
photo
Ses participations : 2
08/09/2008 à 21:53 - MONGOLIE : Les Champs de L'Homme
La mongolie est fabuleux. J'y suis allé une fois!
photo
Ses participations : 193
Ses discussions : 2
08/09/2008 à 23:35 - MONGOLIE : Les Champs de L'Homme
Les grandes steppes du Nord au Désert de Gobi au Sud ça fait rêver !
Un jour j'irai surement faire un tour là-bas et faire du cheval dans les plaines !
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
09/09/2008 à 00:19 - MONGOLIE : Les Champs de L'Homme
Lors de mon séjour à Beijing ,j'ai eu l'occasion de rencontrer deux profs originaire de Mongolie Intérieure et d'assister à un spectacle de chants ,très original . Depuis ,je rêve d'aller les revoir ,tant cette province semble intéressante .
photo
Ses participations : 416
Ses discussions : 6
09/09/2008 à 14:36 - MONGOLIE : Les Champs de L'Homme
DjeremLAO a écrit :
Les grandes steppes du Nord au Désert de Gobi au Sud ça fait rêver !
Un jour j'irai surement faire un tour là-bas et faire du cheval dans les plaines !


C'est ce qu'on voudrait faire aussi!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
09/09/2008 à 19:55 - Artisanat mongol
C'est un pays superbe et si vous connaissez, l'artisanat du cuir mongol est magnifique!
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
10/09/2008 à 00:44 - MONGOLIE : Les Champs de L'Homme
Pour les grandes chevauchées à cheval ,je ne suis pas très sûre d'être partante !!!(une mauvaise expérience il y a quelques années ...)Il ne me semble pas d'ailleurs que les femmes se déplacent de cette façon ...
Par contre le nomadisme ,la vie sous la yourte ,les paysages grandioses et sauvages doivent être une expérience très enrichissante .

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.