recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)


photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
02/11/2010 à 11:48 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Salut tout le monde !

Un petit message pour vous signaler l'ouverture de mon site qui parle de cinéma, et en particulier de cinéma chinois puisque j'habite actuellement en Chine !

http://www.scienezma.com

Entre autre mes critiques de "She, a chinese", "Detective Dee", et un texte sur les séries TV chinoises..

à plus tard ici où là-bas ! ;o)
photo
Ses participations : 1
04/11/2010 à 08:55 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Bonjour Momo,

Vivant également en Chine et amateur de cinéma, je suivrai votre site avec attention.

Juste une petite suggestion : l'ajout d'un flux rss serait bien pratique pour suivre les mises à jour de votre site.
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
05/11/2010 à 05:27 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Salut Gaoyan,

Merci !

Je suis pas trop sûr que je puisse mettre un flux RSS sur mon site, mais bon passe une fois de temps en temps visiter le site, il devrait y avoir des choses nouvelles à lire et tu n'auras pas forcément raté grand chose car je vais le mettre à jour au rythme de mon écriture qui n'est pas rapide. ;o)
photo
Ses participations : 1719
Ses discussions : 76
05/11/2010 à 07:04 - Lien erroné
Un petit mot pour vous signaler que le lien "lire la suite", dans l'article que vous consacrez aux séries télévisées, mène seulement à une image...
photo
Ses participations : 7
Ses discussions : 2
05/11/2010 à 08:42 - Mon nouveau site sur le cinéma (chinois)
Hello,

Merci "professeur" ! Il y a quelques interférences volontaires. )
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
02/12/2011 à 03:23 - Une étoile... et nez..
sans "source" sciée,je dirais que sur vos (é)toiles ,vous avez du nez ...votre blog a un beau ramage et si son plumage ressemble à votre adage, vous êtes ,momo.x, le phénix de l'émoi


Dernière édition : 02/12/2011 03h27

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.