recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Lettre d'invitation pour stage de quatre mois en Chine


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
10/01/2011 à 19:54 - Lettre d'invitation pour stage de quatre mois en Chine
Bonjour,

je suis étudiante, et j'ai trouvé un stage de quatre mois à Pékin, à partir de la mi-mars.
C'est le visa affaires qui semble le mieux convenir à ma situation, et j'ai cru comprendre que pour l'obtenir, il fallait fournir une lettre d'invitation.

Que doit contenir cette lettre exactement? Est ce que c'est l'entreprise d'accueil qui doit la faire, ou est ce qu'elle doit émaner des autorités officielles? Est ce qu'une copie peut suffir, ou faut il présenter l'originale?

Merci d'avance pour vos réponses!
photo
Gerard guerin
12/08/2014 à 02:00 - Lettre d'invitation pour stage de quatre mois en Chine
Il y a deux sortes de lettres d invitation pour etre sur d avoir son visa il faut une lettre d invitation de celui qui va vous faire le stage referencee officiellement avec un numero pou plus amples informations regardez sur le forum de chine informations qui est assez complet sur le sujet depuis l annee derniere date ou les formalites sur les visas ont changes
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.