recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Art traditionnel
LIENS COMMERCIAUX

Les timbres de collection pour le Nouvel An Chinois


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
09/12/2015 à 08:23 - Les timbres de collection pour le Nouvel An Chinois
bonjour,

Le Nouvel An Chinois approchant a grand pas (8 fevrier 2016) je me demandais ou trouver les plaquettes de collection de timbres pour l annee du Singe ( normalement a la Poste mais y a t-il d autres endroits ?)

et par la meme occasion l endroit en Chine ou se procurer les plaquettes des annees precedentes (en remontant jusqu en 2010,annee du Tigre) ?

Je vous remercie d'ores et deja pour vos reponses

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
14/12/2015 à 04:56 - Les timbres de collection pour le Nouvel An Chinois
Il faudra attendre début janvier pour avoir des réponses sur le timbre français.

Concernant les timbres chinois en Chine, c'est également dans les postes mais je pense pas qu'il soit possible de récupérer des timbres des années précédentes (éditions limitées). Certainement qu'il est possible de trouver ça par contre sur Taobao !
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
27/12/2015 à 12:21 - Timbres de l'année du Singe : Philippines
illustration

Le timbre des Philippines pour l'année du Singe 2016!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.