recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Les lieux à visiter à Taïwan?


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/03/2011 à 22:22 - Les lieux à visiter à Taïwan?
Quels sont les lieux à visiter à Taïwan? Quels sont les sites qui eux ne valent pas le déplacement. Merci à ceux qui y sont déjà allés de nous faire partager leurs conseils et expériences.
photo
Ses participations : 1
23/03/2011 à 07:44 - Chishingtarn Coast Scenic Area
Bonjour,

je suis Sébastien, pour répondre a votre message, je vous propose de visiter Chishingtarn Coast Scenic Area qui se trouve sur la côte est de Taiwan, entre les villes Hualien City et Sincheng. Chishingtarn Coast Scenic Area offre un magnifique point de vue sur les falaises de la région et tout le littoral de Hualien City à Sincheng. On y trouve aussi une piste cyclable de 21 kilomètres du parc Nan Bing Park jusqu'au port Hualien harbor et plusieurs autres parcs à thèmes.

visoterra: partager vos voyages
photo
Ses participations : 4
19/04/2011 à 18:12 - Les lieux à visiter à Taïwan?
Je veux vraiment apprendre le chinois à l'école mais je ne sais où, grâce à vos conseils aide! Merci




----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jonque baie d'along- Halong Jonque Jasmine- Mekong, Jonque Mekong Eyes
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.