recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Les internautes: De la beauté étonnante à la purification du cœur dans les photographies au concours sous titre de « Impression du Tibet »


photo
Ses participations : 9
Ses discussions : 9
07/09/2012 à 08:13 - Les internautes: De la beauté étonnante à la purification du cœur dans les photographies au concours sous titre de « Impression du Tibet »
Le premier Concours de photographies intitulé « Impression du Tibet» a été démarré le 17 juillet À Pékin. Jusqu'au 26 août, le comité du concours a déjà reçu 4700 photographies des 350 personnes venant de 31 provinces et villes. De nombreux internautes ont exprimé le choc et la purification du coeur rapporté par la terre sacrée du Tibet en laissant leurs messages.
Ji Li, internaute de Dalian: On ne peut pas facilement décrire le Tibet en utilisant un seul mot « beau », en fait, c'est un choc qui choque les coeurs de tous les gens. Quand on y est entré, c'est le début de la purification du coeur. Allez sur la terre sacrée du Tibet et priez un tranquillement du coeur avec vous révérence réservé au Tibet.
Shan Yang, internaute de Shenzhen : Quand vous n'êtes arrivé au Tibet que vous savez quelle est la sainteté et quelle est la pureté. Notamment pour les gens qui habitent en ville, le Tibet est comme une fleuve qui peut purifier nos coeurs. On se sent relaxé et libéré là-bas.
NPC, internaute du Fujian: Photographier au Tibet, c'est la jouissance la plus glorieuse, on y trouve le paysage le plus fascinant et le sourire le plus naturel.

Shan Heyou, internaute de Beijing: J'ai parcouru presque tous les coins du pays, enfin, j'ai trouvé que le plus beau, c'est bien le Tibet.

Jin Shan, internaute de Chongqing: Mystérieux et sacré, après plusieurs tournements, enfin, je suis arrivé au Tibet.

Amumu, internaute du Shanxin: Au Tibet, partout, c'est la beauté. On peut prendre une photo étonnante à tout moment.

Gu Daolun, internaute du Sichuan: Le Tibet est beau et sain. C'est comme un paradis qui m'attirent toujours.
 

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.