recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Inscriptions à traduire sur jeu de go


» Le MEILLEUR dictionnaire chinois sous Android ? Essayez celui de Chine Informations (cliquez ici)
photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
13/01/2017 à 17:14 - Inscriptions à traduire sur jeu de go
Ni Hao , comme vous avez pu le lire dans l'intitulé , j'ai en ma possession un jeu de go sur lequel il y a 16 signes chinois par groupe de 4 . J'aimerais solliciter votre aide car cela fait longtemps que je m'intéresse à son cas . Je vous transmet seulement 1 photo sur les 4 en attendant de voir si quelqu'un d'aimable me répond . En vous remerciant (miniature) illustration illustration 
photo
Ses participations : 134
Ses discussions : 2
19/05/2017 à 20:17 - Inscriptions à traduire sur jeu de go
Bonjour, ces caractères sont écrits en "seal script" (écriture sigillaire) et sont donc plutôt difficiles à déchiffrer (c'est un ancien script). J'ai toutefois essayé et voici ce que je pense être la signification: "Échiquier en bois de catalpa"
De droite à gauche les inscriptions que je pense reconnaître sont, en caractères simplifiés: 楸木棋枰.

photo
Ses participations : 1
07/06/2017 à 21:19 - Inscriptions à traduire sur jeu de go
Bonjour madame et monsieur
Particuliers, partout dans le monde je vous offre un prêt de 2000€ à 30.000 .000€ à toutes personnes capable de le rembourser avec intérêt au taux d'intérêt est de 3% pour tout montant demandé .Je le fais ce dans le domaine
-prêt Financier
- Prêt immobilier
- Prêt à l'investissement
- Prêt automobile
- Dette de consolidation
- Rachat de crédit
- Prêt personnel
-Vous êtes fichés
Si vous êtes vraiment dans le besoin d'un prêt essayer de me contacter.
je suis à votre disposition pour tous vos problèmes financier.
Pour plus de renseignement veuillez nous contacter sur notre adresse e-mail

E-mail: volz.thilo@hotmail.com



NB: Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de
remboursement avant de vous engager.
Pas sérieux, s'abstenir.
Merci
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.