recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

La manifestation des parapluies à Hong Kong


 4 pages 
photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
07/10/2014 à 09:02 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Merci Daweide pour ce dernier article très pertinent!

C'est dommage que cela se termine sans même une petite victoire mais c'était prévisible.
photo
Ses participations : 5
08/10/2014 à 12:28 - “西方民主”的真理,其中包括法國。La vérité du "démocratie occidentale", notamment française.
介紹:
=======
“西方民主”是一種騙術。
普選是致盲煙幕。
我提供清晰的香港選民别陷入了媒體和特務的謊言。
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

我是自1971年法國的選民,我是政治和歷史方面的專家。

在法國,總統選舉四輪(每五年一次),人家宣布兩輪騙了法國人。

第一輪:媒體預選候選人,這是在國際頂級銀行家和異國退休金基金的手中的篩選手中的篩選;

第二輪:獲得 500名市長考試通過簽名 (過了第一輪發人選 );

第三輪和第四輪:投票。


說明:
==========

候選人被媒體拋棄,使得没人认识候選人,包括市長(第二輪)。
候選人被市長拒絕, 不簽能為法國總統參選。

我就說这些。


Exposé :
=======
La « démocratie occidentale » est un leurre.
Le suffrage universel est un écran de fumée aveuglant.
Pourvu que les électeurs lucides de HongKong ne tombent dans le mensonge du média et dans le piège des agents spéciaux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je suis électeur en France depuis 1971. Je suis expert d'histoire et apolitique.

En France, les élections présidentielles (tous les cinq ans) sont des élections à QUATRE TOURS, qu'on annonce à deux tours pour mentir au peuple français.

Premier tour : présélection des candidats par le média, qui sont sont aux mains des top-banquiers internationaux et fonds de pensions exotiques ;

Deuxième tour : examen de passage par l'obtention des 500 signatures des maires accordés à des candidats présélectionnés au premier tour ;

Troisième et quatrième tours : votes.


Explication :
==========
Des candidats sont écartés par le média et sont inconnus du peuple, y compris des maires (au deuxième tour).

Des candidats écartés par des maires qui ne signent pas l'examen de passage ne peuvent pas se présenter aux élections présidentielles françaises.

QU'ON SE LE DISE.

Dernière édition : 08/10/2014 12h43

photo
Ses participations : 87
Ses discussions : 8
08/10/2014 à 13:38 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Cher Kissinger-MacNamara.N,

Je n'ai J A M A I S entendut un argumentaire aussi bête et dénué de crédibilité...
Tu peux déjà ramener un 5ème tour à ton hypothèses parce que Facebook, Twitter, etc... doivent aussi être dans la magouille...
et je suis sûr que si on cherche encore on va trouver d'autres complices...

Concernant ton "1er tour":
"qui sont sont aux mains des top-banquiers internationaux et fonds de pensions exotiques" est hors sujet pour ton argumentaire ou il te faut développer!
De plus si les médias magouillent, tu m'expliques comment ce fait-il que personnes, sauf toi, ne s'en soient rendu compte.......


Concernant ton "2nd tour":
Effectivement c'est pour cela qu'on dit qu'un maire REPRESENTE sa commune... car sinon on se retrouverait avec des élections présidentielles à 176 candidats. Mais il faut savoir que ce n'est pas que les maires qui signent, au total c'est environ 50.000 personnes qui peuvent signer. Alors avoir 1% des signataires, même si on est un petit parti politique, c'est faisable.

donc QU'ON SE LE DISE, tu raconte n'importe quoi et en plus tu le fais sur un sujet qui n'as rien à voir avec les élections françaises.
photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
guangzhou
08/10/2014 à 15:44 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
kissinger est un agent étranger (chinois) qui tente de nous foire que la chine est plus démocratique que la France.

1) étant français je peux voyager dans 186 pays sans visa
2) je peux faire autant d'enfants que je veux
3) un touriste chinois qui vient en France n'a pas besoin de s'enregistrer au commissariat de police.
4) je peux m'installer partout en France, mettre mes enfants a l'école, et avoir la sécurité sociale partout (pas de hukou)
5) je peux critiquer le nabot bling-bling ou flamby sans aller en prison.
....
Les médias, peuvent influencer un peu mais pas beaucoup,si je suis de droite je n'achèterais jamais un journal de gauche et inversement.
La démocratie n'est pas parfaite, mais elle est mieux qu'en chine.


photo
Ses participations : 1
11/10/2014 à 19:54 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Ok kissinger est un peu abrupt mais il n'est pas le seul a penser que les candidats sont d'abord cooptés par les financier et les médias.Pour mémoire, Mitterand était adoubé par François de grossouvre, Sarkozy par Bolloré.On est pas obligé de me croire, cepandant il suffit de regarder le film "Les chiens de garde" pour avoir une petite idée de comment fonctionne le système!
photo
Ses participations : 2
11/10/2014 à 20:14 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
OMG OMG OMG !!! vous allez pas le croire !! lisez ces articles et la vidéo( http://www.mondialisation.ca/journaliste-allemand-de-renom-les-medias-de-la-cia-poussent-pour-la-guerre-mondiale/5407211 ) ( https://www.youtube.com/watch?v=7cwQ0fObxng ) Il n'y a plus aucun doute les USA manipulent ces jeunes manifestants pour provoquer la guerre ! Les grands médias sont corrompu par les USA ! Udo Ulfkotte sera t-il le 2e edward snowden ?

Dernière édition : 11/10/2014 20h22

photo
Ses participations : 31
Guangzhou
11/10/2014 à 22:42 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Ow.B a écrit :
OMG OMG OMG !!! vous allez pas le croire !! lisez ces articles et la vidéo( http://www.mondialisation.ca/journaliste-allemand-de-renom-les-medias-de-la-cia-poussent-pour-la-guerre-mondiale/5407211 ) ( https://www.youtube.com/watch?v=7cwQ0fObxng ) Il n'y a plus aucun doute les USA manipulent ces jeunes manifestants pour provoquer la guerre ! Les grands médias sont corrompu par les USA ! Udo Ulfkotte sera t-il le 2e edward snowden ?


REPONSE : Euh... non.


photo
Ses participations : 10
Ses discussions : 1
guangzhou
12/10/2014 à 02:00 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
Ow.B a écrit :
OMG OMG OMG !!! vous allez pas le croire !! lisez ces articles et la vidéo( http://www.mondialisation.ca/journaliste-allemand-de-renom-les-medias-de-la-cia-poussent-pour-la-guerre-mondiale/5407211 ) ( https://www.youtube.com/watch?v=7cwQ0fObxng ) Il n'y a plus aucun doute les USA manipulent ces jeunes manifestants pour provoquer la guerre ! Les grands médias sont corrompu par les USA ! Udo Ulfkotte sera t-il le 2e edward snowden ?


REPONSE :

Non, vous êtes a cote de la plaque.
Vous aviez 2 ans quand je suis arrive a Hong kong, je suis arrive a l'ancien aéroport, durant que HK était géré par les british, j'ai assiste au départ de beaucoup de familles hong kongaise au Canada, j'ai vu beaucoup de magasins sur Nathan road fermées juste avant la rétrocession.

Les hong kongais qui ont de l'argent de cote, pourront emmigrer, mais ça fait mal au coeur de laisser son pays, comme moi quand j'ai quitte la France. (trouver un pays ou l'argent que tu gagne est pour toi, et non pas pour les mafieux de politiciens qui nous gouvernent, on est numéro 1 en France)

Les manifs ont lieu juste après que Pékin est décide de ne pas autoriser le suffrage universel, on peut pas faire de manifs avant.


photo
Gerard guerin
13/10/2014 à 08:09 - La manifestation des parapluies à Hong Kong
En meme temps ne vous inquietez pas trop je viens de passer le week end dernier a hong kong et j ai ete surpris de ne pas voir la foule decrite par les medias
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.