recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation
LIENS COMMERCIAUX

Guérriers de Xian


 9 pages 
photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
20/11/2009 à 15:41 - Guérriers de Xian
Félicitation pour vos travaux, surtout c'est colorés.
Quand on a détéré les statuts de guerrier de Xi'an, il y a aussi une certaine coloration, mais avec le temps, les couleurs se sont détériorées.

Bonne chance pour vôtre future exposition.


photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
04/12/2009 à 20:37 - Guérriers de Xian
voila quelque nouveauté

illustration

un 1er essai de grande piéce
x" width="px" align="" alt="illustration" >

x" width="px" align="" alt="illustration" >

illustrationvoila mon armée souterraine j'ai regroupé toute mais réalisation afin de faire le trie dans celle qui on besoin d'une retouche celle qui on besoin de réparation celle qui sont à cuire celle qui on besoin de finition
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
05/12/2009 à 03:03 - Guerriers de Xi'an
c'est vraiment du beau travail...je les ai montre a des amis chinois et ils ont ete tres content qu'un francais ("laowai "pour les chinois) soit capable de s'interesser avec tant de talents a leur culture nationale et habitant a Xi'an,leur tresor local.
Un de mes amis m'a demande d'ou vous etait venu cette passion pour les soldats de l'armee enterree ?

bravo encore pour ces oeuvres et ce devouement a la scuplture.

p.s : si je peux me permetre,il n ' y a pas d'accent aigu sur le e de guerrier,le double R fait le son.

Dernière édition : 05/12/2009 03h08

photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
05/12/2009 à 12:08 - Guérriers de Xian
vos compliment me touche en effet en france il y a personne qui réalise des pièces céramique de cette nature, de plus s'est de la création pas de la copie avec un moule comme ce que l'on peut trouver un peut partout je veut garder l'idée d'origine "chaque pièce est unique " j'ai fait une présentation à un future client il a été très impressionné il en a u plein de frisson quand j'ai sortie les pièces des caisse de transport. j'ai hâte de présenté tout cella au grand publique

pour info
actuellement je travaille sur un dossier d'aide pour pouvoir réaliser des soldats complet avec des techniques de cuisson primitive

Dernière édition : 05/12/2009 12h17

photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
05/12/2009 à 16:24 - Guérriers de Xian
Que de travail depuis vos premières recherches de documentation !!! Un très beau travail ,des pièces uniques de plus en plus impressionnantes.

Bon courage pour la suite de vos réalisations
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
05/12/2009 à 22:07 - Guérriers de Xian
en plus je raconte pas tout j'ai trouver de la nouvelle doc tout simplement "mortel"
photo
Ses participations : 43
06/12/2009 à 15:49 - Guérriers de Xian
Je joins volontiers mes félicitations à Bigben pour la qualité et l'originalité de ses sculptures. En ce qui concerne le petit duel entre Liaoning et Michelem sur l'orthographe, je comprends parfaitement la position des deux interventants et je me rends bien compte que certains forumeurs n'ont pas la même formation (tous n'ont pas le français pour langue maternelle) que les autres. J'aurais donc tendance à "pardonner" les fautes d'orthographe avec beaucoup d'indulgence, en privilégiant le fond par rapport à la forme, mais je suis tout de même effaré par le nombre de fautes d'orthographe et de confusions entre les mots rencontrées dans certains messages, surtout lorsque ces fautes ou ces confusions engendrent des ambiguïtés, voire même des contresens. Il y a déjà plus de trente ans, quelqu'un (dont j'ai oublié le nom) a écrit "La France, ton français fout le camp..." et je constate, avec regret, que la situation ne s'est pas améliorée depuis, loint s'en faut... A tel point que je me demande parfois : y a-t-il encore des Français fiers de parler et d'écrire leur langue, aloes que la concurrence de l'anglais est de plus en plus écrasante?
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
06/12/2009 à 18:24 - Guérriers de Xian
effectivement il y a surement des message de ma part sur ce forum qui comporte des fautes et autres bizaries si ça choque certaines personnes je m'en excuse .
concernant mon site web il va y avoir prochainement un grand nombres de modifications au niveau de l'orthographe et des syntaxes donc je pense que le sujet des fautes d'orthographes de mon site et clots
photo
Ses participations : 97
Ses discussions : 7
30/12/2009 à 13:26 - Guérriers de Xian
encore une!!

illustration
photo
Ses participations : 110
Ses discussions : 4
30/12/2009 à 15:00 - Guérriers de Xian
Bravo. J'aimerai avoir autant de talent.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.