recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Le coin des femmes
LIENS COMMERCIAUX

Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?


 5 pages 
photo
mimolette
22/08/2016 à 16:38 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Haha mais ne t'en fais pas ça va aller, tu vas trouver l'amour... Tu n'es peut être pas tombé sur la bonne personne.
Et au contraire j'ai eu plutôt l'impression que les hommes chinois n'étaient pas spécialement attirés par les femmes non chinoises notamment les noires. Mais c'est juste une appréciation personnelle.
photo
vanesss
22/08/2016 à 17:20 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Moi je les aime bien aussi, mais ils sont soit beaucoup plus jeunes que moi soit déjà mariés. Et les autres ne m'ont JAMAIS dragué alors que j'ai vécu 7 ans en Chine. Je pense que tu n'as pas trouvé la fille qu'il te faut. A vingt ans il ne faut pas déjà désespérer !
photo
Chanejb
23/08/2016 à 01:52 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
J ai eu qques amies françaises ... Même si je suis dorénavant célibataire .. Je n'ai J jamais eu de soucis.. Et de nombreuses "françaises" apprécient notre culture
Ce message a été supprimé. (Par Josette, le 23/08/2016 09h55)

C'est parce que les Asiatiques en ont de trop petites. Les blanches aiment les grosses b.... c'est pour ca qu'elles preferent les blacks.

Ce message a été supprimé. (Par Bella, le 22/09/2016 05h21)

Bonjour
Je suis une africaine j'habite en chine et je préfère les chinois
Mais les chinois n'aime pas les femmes africaine

photo
Bella
22/09/2016 à 05:25 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Bonjour
Je suis une africaine j'habite en chine
Je préfère les hommes chinois
Mes les chinois n'aime pas les filles africaine
photo
Ses participations : 20
Ses discussions : 3
25/09/2016 à 21:05 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
C'est très étonnant la façon dont ce topic a été inhabituellement actif ce 22 août... Mais tant mieux !
Je suis un jeune homme (presque 17 ans) et je connais assez peu d'Asiatiques dans mon entourage (1 fille d'origine trèèès vaguement asiat' pour être précis...) du coup je ne peux pas trop juger, mais il me semble que certains hommes franco-asiatiques connus, tels Frédéric Chau de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu" ou les Youtubeurs Henry Tran ("Le Rire Jaune") et Aziatomik, ne sont pas forcément vus comme des modèles de laideur absolue
Et je confirme que l'inverse est réel, l'homme français que je suis adoooore le style de physique des femmes asiatiques

Dernière édition : 25/09/2016 21h09

photo
Xue
24/12/2016 à 19:52 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
Les française sont comme les sales bus, elles couchent n'importe qui et pas fidèles, elles aiment bien faire semblant d être cool. Elles n'aiment pas les chinois ca c'est une bonne chose pour toi, regarde les jeunes filles française de 18 ans 19ans qui ont les visages de 30ans, imagine quand elles ont 30ans ! C est terrible !!!
photo
cimbé
04/01/2017 à 18:10 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
pourquoi les français/occidentaux recherchent les filles chinoises/asiatiques ?
trouve la réponse et tu comprendras...
photo
jepaci33
04/01/2017 à 18:15 - Pourquoi les filles française n'aiment pas les chinois ?
tout à fait d'accord, il faut savoir s'intégrer et,surtout, c'est une question d'éducation !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.