recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne  ❭  Mariage et amours
LIENS COMMERCIAUX

(Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise


 2 pages 
photo
Adi
04/11/2015 à 10:55 - (Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise
bonjour,c que j peut te dire c k les chinois en general ont une culture differente par rapport aux autres peuples,et c'est souvent difficil de gagner la confience d'une chinoise,mais quand elle t fait confiance,c'est fini,je te conseil d'être patient sans pression.
photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 1
05/11/2015 à 06:55 - (Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise
Merci Adi pour ton message,le maître mot c'est patience

J'ai demandé un rendez vous pour ce week end mais elle a refusée car elle a beaucoup de devoirs a faire,pas grave il y a le week end prochain!
photo
Hong
27/05/2018 à 08:18 - (Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise
Bonne continuation
photo
Didas16
01/07/2019 à 20:10 - (Amours) Besoin d'aide pour une Chinoise
Chère communauté chinoise, cela fait quelque jour que je suis en colocation avec quatre personnes d'origine chinoise. Une question me tâte: pour quelle raison laissent elles toujours toutes les lumières allumées??
Pour votre information je me trouve à valence et actuellement nous devons faire face à des températures extrêmes ( 42 degrés). Sachant que la lumière chauffe les pièces, je me retrouve toute la journée à éteindre des lumières derrière elles. Cela dit on a la climatisation au salon.
En espérant une réponse adéquate et qui puisse subvenir à mon incompréhension face à cette situation désespérante. Je vous envoie plein de lumière et de chaleur de valence car apparemment selon le mode de vie de mes colocataires nous n'en avons pas assez! Peace
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.