recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Cauchemard dans le train le plus haut du monde xining-lhassa


 2 pages 
photo
Vince
26/12/2014 à 12:07 - Cauchemard dans le train le plus haut du monde xining-lhassa
Je suis franchement choquée de lire ces propos. Petite Française tombée amoureuse de la Chine et y vivant depuis 3 années, je ne peux que m'indigner face au manque de recul et d'ouverture de certains de mes compatriotes. Le voyage nécessite une grande ouverture d'esprit et une empathie constante. Or, votre message n'est que mépris et jugement. Vous n'avez aucune idée du quotidien de ces gens, que ce soit en Chine ou au Népal. Oui, ces pays sont sales, mais sales pour vous, avec vos standards occidentaux. Qu'auriez-vous dit de votre belle France si vous y aviez vécu ne serait-ce que deux siècles plus tôt?
Le peuple chinois est un peuple qui mérite autre chose que votre intolérance. C'est un peuple respectueux et qui se garde de jugements de valeur. Aussi, arrêtez de voyager si vous n'en tirez aucun enseignement de vie.
photo
Boakita
02/09/2018 à 13:39 - Cauchemard dans le train le plus haut du monde xining-lhassa
Pauvres petits français. Restez à Paris. Mais attention, les chiottes en France sentent aussi la merde.

photo
Guerincga
05/09/2018 à 06:56 - Cauchemard dans le train le plus haut du monde xining-lhassa
C qui ce jackychine
photo
Francois le francais
31/05/2019 à 11:41 - Cauchemard dans le train le plus haut du monde xining-lhassa
www.google.fr est ton ami
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.