recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Cuisine asiatique  ❭  Recettes
LIENS COMMERCIAUX

Farine de riz glutineux ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/06/2008 à 10:04 - Farine de riz glutineux ?
Hélas non,Neinei,mon mari a trop aimé !!!Mais la recette est vraiment simple à réaliser et la cuisson se fait toute seule ,une fois qu'on a trouvé un moule qui s'adapte dans le panier vapeur !!!
Je vais essayer avec d'autres fruits ,et en plus grande quantité ,il y a des gourmands ici !!!
Bonne soirée !!!
photo
Ses participations : 268
Ses discussions : 9
06/06/2008 à 15:13 - Farine de riz glutineux ?
et bien bravo, je repasserais....lol
juste une remarque, vous voyer la difference entre la mentalite francaise et chinoise.
et bien il ne vviendrais jamais a l'esprit d'un chinois de faire ce plat au milieux de l'annee, il le feras unique au jour de l'an
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
06/06/2008 à 18:03 - Farine de riz glutineux ?
Je le saurai pour l'an prochain ,mais je pense qu'il faut aller parfois au delà des traditions !!!
J'étais trop pressée d'essayer ,et le résultat était fameux !!!
photo
Ses participations : 18
06/08/2009 à 09:13 - Farine de riz glutineux ?
Vu que ça parle de gateau chinois , ma femme aimerais essayer de faire les gateau genre anniversaire qu'il y a en chine , elle m'a dis que ça ressemble un peu au gateaux américains que l'on vois des fois dans les films , mais on arrive pas à trouver de recettes ... quelqu'un aurait une recette svp ?
 2 pages 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.