recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Présentez-vous !
LIENS COMMERCIAUX

Bonjour, bonjour!


 2 pages 
photo
Ses participations : 76
Ses discussions : 3
16/12/2009 à 11:12 - Bonjour Tchou Tchou
TchouTchou a écrit :
C'est peu courant de voir une femme attirée par ce domaine, je n'en connais qu'une seule!

Gamine, j'étais plutôt voitures et trains électriques. D'ailleurs, ayant un papa bricoleur, il m'avait fait un superbe plateau / table de jeu pour mon joli train électrique, avec pont, verdure, et tout et tout. Je crois bien que c'était mon joujou préféré, une façon un peu de faire comme papa : il travaillait à la SNCF.
Plus tard, étudiante en droit, je jurais que je ne travaillerai jamais à la SNCF; mais j'ai eu la chance de travailler comme accompagnatrice de trains de nuit internationaux pendant mes années d'étude, et devinez...
Grosse déformation professionnelle : j'adore prendre le train dès que je le peux à l'étranger, et j'observe, je compare, je m'extasie !
Bon, j'ai un peu honte de poster ici, car je viens de découvrir la rubrique et du coup je ne me suis jamais présentée !

 2 pages 
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.