recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Chine Informations  ❭  Le bureau des pleurs
LIENS COMMERCIAUX

Le bureau des pleurs


 8 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
07/08/2008 à 12:34 - Les dynasties?
Je ne comprends rien aux dynasties. Comment fait on pour passer d'une dynastie à une autre? Et est ce que l'on peut régresser? Par exemple passer du level +2 vers le level -1.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/08/2008 à 12:40 - Le bureau des pleurs
Alors les dynaties... c'est un véritable mystère que même le webmaster n'y comprend rien

Voici quelques infos

- Normalement tu ne peux pas regresser sauf si certain des tes messages du forum sont indiqués comme SPAM ou PUB

- Tous les X points accumulés depuis ton inscription (visible dans ton profil), tu passe d'une dynastie à l'autre

- au début il est facile de passer d'une dynastie à une autre, mais plus tu évolues, plus les points nécessaires sont importants pour passer au palier supérieur
photo
Ses participations : 629
Ses discussions : 26
07/08/2008 à 15:12 - Le bureau des pleurs
Bonjour,J'aurais des images à placer dans une réponse du FORUM qui sont, pour l'instant, sur mon bureau.
Je n'ai pas trouvé le moyen de les placer dans mon texte. Comment puis-faire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Bien cordialement.
Daniel
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 3
01/11/2008 à 13:30 - Liens favoris
je n'arrive pas à mettre des liens dans mes favoris, il y a un message d'erreur qui apparait. comment faire?
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
01/11/2008 à 13:34 - Solution
Bonjour Joy.L,

J'ai eu le même problème que toi il y a quelques temps, la réponse est ici:

https://chine.in/forum/?start=5&id=266&action=fiche
photo
Ses participations : 16
08/11/2008 à 13:00 - Le bureau des pleurs
David! J'ai l'impression que mes messages sont supprimés alors que ce sont des messages de remerciement!
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 3
22/11/2008 à 19:05 - Comment mettre un doc powerpoint ou word sur le site
dans mon 1er post je demandais une aide pour trouver des infos pour un dossier que j'avais à rendre. je voudrais mettre le résultat du moins une partie sur le site pour le partager avec la communauté.

Je ne l'ai pas fait seule mais avec 3 camarades (sans mauvais jeux de mots)

un petit "tip" svp
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2008 à 19:15 - Copier-coller
Vous pouvez copier-coller votre texte dans un message tout simplement.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 3
22/11/2008 à 19:19 - Le bureau des pleurs
meme si c'est un power point?!!

photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
22/11/2008 à 19:32 - Le webmaster, la solution à tous les problèmes
Oui je ne vois pas d'autre solution. Ceci étant vu que vous devez consulter le webmaster, vous pouvez lui demander par la même occasion
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.