recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Automobile
LIENS COMMERCIAUX

Reaction sur les voitures Chinoises


 3 pages 
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/11/2008 à 12:33 - Reaction sur les voitures Chinoises
Moi aussi, je m'y connais en qualité. Et je connais le bourrage de crane pratiqué dans l'industrie automobile. Avant c'était les japonais qui soit disant faisaient de la m****, puis ce fût les coréens, maintenant on s'en prend au chinois, pour leur faire une réputation avant qu'ils n'arrivent vraiment en France.
Vous parlez de crash test. Essayez d'être objectif. Même certain modèle de voiture allemande sont pourries au crash test.
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
12/11/2008 à 12:48 - Reaction sur les voitures Chinoises
je suis objectif dans mon opinion, quand vous avez dans votre quartier des gens qui ont des voitures chinoises vous regardez de pres elles sont bouffe par la corosion, est ce de la bonne qualite ca ? Une voiture de marque europeene n'a presque pas ce probleme en fait c'est interdit ce genre de probleme pour un constructeur automobile. J'ai vu des voitures chinoises qui sont pas mal je le reconnais, comme la marque dong feng. J'ai une dong feng citroen, et j'en suis tres content, donc je peux pas dire je deteste les voitures chinoises
photo
Ses participations : 847
Ses discussions : 13
12/11/2008 à 14:41 - Reaction sur les voitures Chinoises
Pour mon expérience personnelle c'est plutôt les voitures françaises qui sont de mauvaises qualité! Les soi-disant mauvais séries, même quand une voiture est toute neuve, il y a toujours quelque chose qui ne va pas! En plus, maintenant, tout est électronique, quand il y a une panne, tu ne peux rien faire toi même, même pas un garage normal, il faut que ce soit un concessionnaire! C'est de l'arnaque!

J'ai un copain qui vient de payer 100 Euro à un garage 'chevronné' pour faire changer une ampoule du phare! Tout simplement parce qu'il faut des outils spécifiques pour enlever le cache! vous vous rendez compte!
photo
Ses participations : 1302
Ses discussions : 113
Beijing
12/11/2008 à 15:31 - Reaction sur les voitures Chinoises
kungfupanda a écrit :
je suis objectif dans mon opinion, quand vous avez dans votre quartier des gens qui ont des voitures chinoises vous regardez de pres elles sont bouffe par la corosion, est ce de la bonne qualite ca ? Une voiture de marque europeene n'a presque pas ce probleme en fait c'est interdit ce genre de probleme pour un constructeur automobile. J'ai vu des voitures chinoises qui sont pas mal je le reconnais, comme la marque dong feng. J'ai une dong feng citroen, et j'en suis tres content, donc je peux pas dire je deteste les voitures chinoises
Ces voitures qui se corrodent. Ont-elles 1 an, 3 ans, 5 ans? Pour rappel, ce sont les japonais qui ont introduit la corrosion comme gage de qualité car cela faisait partie de leur point faible. Renault, Citroën, Fiat ont vendu pas mal de boite de conserve qui rouillaient. De plus la corrosion, pourvu qu'elle ne touche pas la géométrie et les points critiques/vitaux de la voiture, on s'en "moque". Votre discours est vieux de 20 ans et il était celui des constructeurs automobiles francais à l'encontre des constructeurs automobiles japonais comme Toyota. Je me souviens même que Citrën avait poussé le culot a démonté une Toyota pour faire la démonstration qu'il y avait un écrou non peint et que c'était un risque de corrosion. Bien sûr, c'était un argument fallacieux, mais dans la compétition, tout est bon même les coups tordus.
Je suis comme vous, en Chine. Je suis quand même étonné par votre constat car, si il y a bien une chose que les Chinois bichonnent, presque façon "Jacky touch", c'est la voiture.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
12/11/2008 à 15:59 - Haut de gamme
Je partage l'avis d'olivierkrb, la nouvelle génération du haut de gamme des voitures chinoises est vraiment impréssionnant, je connais pas mal de gens de citröen en France qui le reconnaissent en off
photo
Ses participations : 16
Ses discussions : 1
12/11/2008 à 16:30 - Reaction sur les voitures Chinoises
olivierkrb a écrit :
kungfupanda a écrit :
je suis objectif dans mon opinion, quand vous avez dans votre quartier des gens qui ont des voitures chinoises vous regardez de pres elles sont bouffe par la corosion, est ce de la bonne qualite ca ? Une voiture de marque europeene n'a presque pas ce probleme en fait c'est interdit ce genre de probleme pour un constructeur automobile. J'ai vu des voitures chinoises qui sont pas mal je le reconnais, comme la marque dong feng. J'ai une dong feng citroen, et j'en suis tres content, donc je peux pas dire je deteste les voitures chinoises
Ces voitures qui se corrodent. Ont-elles 1 an, 3 ans, 5 ans? Pour rappel, ce sont les japonais qui ont introduit la corrosion comme gage de qualité car cela faisait partie de leur point faible. Renault, Citroën, Fiat ont vendu pas mal de boite de conserve qui rouillaient. De plus la corrosion, pourvu qu'elle ne touche pas la géométrie et les points critiques/vitaux de la voiture, on s'en "moque". Votre discours est vieux de 20 ans et il était celui des constructeurs automobiles francais à l'encontre des constructeurs automobiles japonais comme Toyota. Je me souviens même que Citrën avait poussé le culot a démonté une Toyota pour faire la démonstration qu'il y avait un écrou non peint et que c'était un risque de corrosion. Bien sûr, c'était un argument fallacieux, mais dans la compétition, tout est bon même les coups tordus.
Je suis comme vous, en Chine. Je suis quand même étonné par votre constat car, si il y a bien une chose que les Chinois bichonnent, presque façon "Jacky touch", c'est la voiture.
c'est vrai qu'ils bichonnent beaucoup leurs voiture, je trouve ca un peu amusant, mais bon c'est parce que pour je pense la plupart ce sont leur premiere voiture ou deuxieme de leur vie, tandis que pour nous occidentaux on se dit c'est juste un moyen de transport et voila. Pour certaines voitures niveau age et corosion je m'amuse pas a regarder son age, pas le temps a perdre avec ca. Pour les hauts de gamme chinois hmmm je reconnais qu'il y en a qui sont top. a suivre quoi.
photo
Jackychine
18/05/2014 à 01:51 - Reaction sur les voitures Chinoises
Attention entre le look et la qualite des pieces chinoise il y a un monde
Enchine peu de chinois achete des voitures chinoise il preferent importer des modeles etrangers dont la reputation n est plus a faire en second ils achetent aux JV ETRANGERES et en troisieme position pour des raisons economiques ils achetent chinois
photo
Jackychine
18/05/2014 à 01:54 - Reaction sur les voitures Chinoises
Que manque t il aux francais pour avoir les memes relations. gagnants gagnants dans les jv que les allemands ou meme les japonais
Si quelqu un trouve qu il envoie immediatement la reponse a nos politiques
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.