recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Tableau noir : l'Asie en général  ❭  Chine  ❭  Wuhan
LIENS COMMERCIAUX

Installation a wuhan


 2 pages 
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
07/08/2011 à 18:11 - Installation a wuhan
Nous nous installons a Wuhan, car mon mari a un poste la-bas. Nous ne savons pas combien de temps nous resterons (entre 2 et 5 ans surement !!)
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
07/08/2011 à 18:13 - Installation a wuhan
Merci pour toutes ces infos sur l'école PSA, elles me seront très utile.
photo
Ses participations : 12
14/08/2011 à 10:16 - Installation a wuhan
De rien ! :-) nous serons à Wuhan vers Mai normalement.
Nous serons dans le quartier de Wuchang vers l'université de Wuhan.
Bonne préparation !!
photo
Ses participations : 8
Ses discussions : 2
27/08/2011 à 18:41 - Installation a wuhan
Fredo69 a écrit :
De rien ! :-) nous serons à Wuhan vers Mai normalement.
Nous serons dans le quartier de Wuchang vers l'université de Wuhan.
Bonne préparation !!



Et vous, pourquoi venez-vous sur Wuhan? Combien de temps comptez-vous rester?
photo
Ses participations : 12
28/08/2011 à 20:13 - Installation a wuhan

Et vous, pourquoi venez-vous sur Wuhan? Combien de temps comptez-vous rester?[/quote a écrit :


Ma femme étant Wuhanaise, nous avons décidé d'aller vivre à Wuhan un certain temps pour ne pas dire un temps certain :-) , nous attentons un heureux événement pour fin Octobre, c'est ce qui nous as décidé car nous aurons plus de facilité en Chine pour la suite.

Je n'ai pas encore d'emploi défini quand je serais la bas, ma femme devrait travailler avec son père.

C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à nous...:-)
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.