recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Sorties nocturnes à Beijing


 2 pages 
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
07/05/2011 à 07:04 - Sorties nocturnes à Beijing
Bonjour à tous et merci de vos réponses

Je ne suis pas vraiment un habitué des forums, je vais donc essayer d'être synthétique...

Tout d'abords, merci pour les adresses et les détails des ambiances, ça va vraiment m'aider ^^. Le seul petit soucis sera de les trouver, mais je ne m'en fais pas vraiment pour ça haha

De plus, Tintin66, merci pour l'accueil! (ainsi qu'a 老师 par la même occasion ^^) Je suis effectivement à Beijing pour 4 mois, j'y fais un stage au Lan Club, qui sera certainement le lieu de ma première soirée! Puis-je vous demander ce que vous faites à XiAn si ce n'est pas indiscret?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses, je vois que le forum est actif et réactif, ça fais plaisir à voir ^^

Passez de bonne journées (et soirées!!) où que vous soyez!!
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
07/05/2011 à 09:02 - Sorties nocturnes à Beijing
Willy a écrit :
Bonjour à tous et merci de vos réponses

Je ne suis pas vraiment un habitué des forums, je vais donc essayer d'être synthétique...

Tout d'abords, merci pour les adresses et les détails des ambiances, ça va vraiment m'aider ^^. Le seul petit soucis sera de les trouver, mais je ne m'en fais pas vraiment pour ça haha

De plus, Tintin66, merci pour l'accueil! (ainsi qu'a 老师 par la même occasion ^^) Je suis effectivement à Beijing pour 4 mois, j'y fais un stage au Lan Club, qui sera certainement le lieu de ma première soirée! Puis-je vous demander ce que vous faites à XiAn si ce n'est pas indiscret?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses, je vois que le forum est actif et réactif, ça fais plaisir à voir ^^

Passez de bonne journées (et soirées!!) où que vous soyez!!


je suis marié avec une xianaise et je fais 2 boulots : le premier est dans une agence de voyage et le 2e en tant que professeur de FLE ( certifié conforme ) à l 'Alliance française de Xi' an .

Pour compléter mon tableau privé, je suis papa d 'un bébé adorable qui vient d' avoir 1 an le 12 avril 2011...

Heureux d être en Chine et à Xi an particulièrement..
Considérez vous déjà comme le bienvenu

Dernière édition : 07/05/2011 09h03

photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 2
09/05/2011 à 06:22 - Sorties nocturnes à Beijing
TINTIN 66 a écrit :

je suis marié avec une xianaise et je fais 2 boulots : le premier est dans une agence de voyage et le 2e en tant que professeur de FLE ( certifié conforme ) à l 'Alliance française de Xi' an .

Pour compléter mon tableau privé, je suis papa d 'un bébé adorable qui vient d' avoir 1 an le 12 avril 2011...

Heureux d être en Chine et à Xi an particulièrement..
Considérez vous déjà comme le bienvenu


Et bien, félicitation pour le petit bout ;-) et merci pour tout
photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 2
13/05/2011 à 09:35 - Sorties nocturnes à Beijing
Je propose le Propaganda !! Bar / Boite très sympa !

La dernière fois que j'y suis allé remonte à 2 ans, mais j'en garde de très bons souvenirs !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.