recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Maison, Bricolage, Décoration
LIENS COMMERCIAUX

Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)


 2 pages 
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/11/2010 à 19:00 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Pardon, j'ai trouvée, je ne connaissais pas
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
14/11/2010 à 19:13 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
La peinture acrylique est un peu plus chère, mais donne un aspect plus brillant que la gouache. L'utilisation est aussi facile. Il vaut mieux peindre que colorier aux feutres, les surfaces sont plus unies. Terminer par le noir. Bonne peinture !!! Le temps s'y prête !!!
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
14/11/2010 à 19:26 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Oui exactement Michelem et en plus cela détend
photo
Ses participations : 31
14/11/2010 à 21:39 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Merci beaucoup Daweide. C'est très joli. Je travaille en ce moment sur la Chine, le Viet Nam et trois autres pays d'Asie, avec des enfants de cinq ans. Et je suis toujours à la recherche d'idées et d'activités manuelles simples, jolies et fortes. J'accepte toutes les suggestions.
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
15/11/2010 à 02:22 - Bravo
Bravo Michelem ! Ca me parait pas mal !!

N'hésitez pas à poster les modèles si vous les avez toujours en votre possession !
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
15/11/2010 à 02:49 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
merci pour ces idées originales (non masquées) de finir 2010 et commencer 2011....
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
17/11/2010 à 17:35 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Daweide, voici les modèles de masques de l'Opéra de Pékin ainsi que les adresses pour les instructions (impression, coloriage)

illustration

masque 1

illustration

masque 2

illustration

masque 3

illustration

masque 4


photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
17/11/2010 à 20:41 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Merci Michelem! un bon exercice pour mon fils pour s'entrainer au découpage et coloriage
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
18/11/2010 à 03:52 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Oui un grand merci !
photo
Ses participations : 1
21/02/2011 à 11:57 - Masques chinois à imprimer et colorier (masque panda, opéra, ...)
Serait il possible d'avoir ces coloriages en version noir et blanc ? J'aimerais bien les proposer à mes enfants, ça les occupe bien pendant des heures et ils développent énormément leur créativité, c'est l'occupation idéale pour mes petits !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.