recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Avez vous vu le film "Confucius": la vie du sage chinois selon Hu Mei ?


 2 pages 
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
24/06/2011 à 18:05 - Avez vous vu le film "Confucius": la vie du sage chinois selon Hu Mei ?
FREDI a écrit :
@ Brunus :
hélas..... actuellement je n'ai pas trouvé de version française non plus.....
ce n' est pas faute d' avoir cherché... on se tient au courant ?


Hélas, j'ai bien trouvé une version sous-titrée en français mais pas par des moyens légaux.
Par contre c'est bien une version (illégale) obtenue à partir d'un DVD, donc ce DVD existe, c'est déjà une bonne nouvelle. J'enrage de ne pas être capable de trouver ou l'acheter !
photo
Ses participations : 218
Ses discussions : 20
15/02/2012 à 11:11 - Avez vous vu le film "Confucius": la vie du sage chinois selon Hu Mei ?
Confucius est maintenant disponibleen DVD et Blue-Ray, avec apparemment bande son française.
Je l'ai trouvé sur différents gros sites de vente en ligne bien connus (Amazon, Fnac)...
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.