recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Travail, business, stage et études
LIENS COMMERCIAUX

Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!


 2 pages 
photo
Ses participations : 56
Ses discussions : 1
23/07/2010 à 15:52 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Bonjour, je t'offre cette opportunité

sans contraintes ni obligation,

sur MSN: Jean-Paul Quimper

sur skype: dragondaddy1
photo
jawaher
11/10/2015 à 14:16 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
je suis tunisienne j'ai 20 ans je suis intéressé par la longue française pour ça je cherché des amis de la France pour m'aider à améliorer ma langue française et cela parce que dans la Tunisie je n'ai pas énormément l'occasion de pratiqué cette longue . j'attend ton réponse et merci

Ce message a été supprimé. (Par Etalon , le 11/10/2015 14h45)

Je Cherche une maitesse chinoise Paris

photo
Gerard guerin
12/10/2015 à 01:42 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Gerard guerin souhaite vous rencontrer email guerincga@wanadoo.fr tel 008613410899807
La majorite des chinois n a pas de compte facebook censure en chine
Je suis sur le site de chine information depuis des annees malgre quelques grossieres erreurs c est un bon site merci david
photo
Pape ciss
12/08/2016 à 14:57 - Je suis une chinoise,je veux faire les amis avec les francais!
Slt on pourrait s'entre aider en francais et en chinois . je suis senegalais et j'aimerai apprendre le chinois car dans mon travail il me faut comprendre le chinois
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.