recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Vie quotidienne
LIENS COMMERCIAUX

Les critères de beauté pour un homme en Chine?


 3 pages 
photo
Ses participations : 294
Ses discussions : 13
Beijing
31/07/2010 à 09:40 - Les critères de beauté pour un homme en Chine?
C'est touchant de vous voir tant investir pour valoriser vos males chinois.

Les photos de lililie sont pas mal mais ce ne sont moins des "beautes" que des "styles".

Ce message a été supprimé. (Par Paul.B, le 31/07/2010 09h40 : doublon)

C'est touchant de vous voir tant investir pour valoriser vos males chinois.

Les photos de lililie sont pas mal mais ce ne sont moins des "beautes" que des "styles".

photo
Ses participations : 1056
Ses discussions : 32
31/07/2010 à 10:50 - Les critères de beauté pour un homme en Chine?
@ Versus.c a écrit :
"les chinois savent pas dragué une française tout simplement?"

Je suis d'accord avec Versus.c
Je pense que c'est le facteur principal, pourquoi il n'y a pas beaucoup de chinois qui épouse une française.


@ Michelem.M , Laoshi.D :

Voici quelques photos de Liu-Ye et Anaïs :
Pour voir leurs photos === >> ( to click ICI )

photo
Ses participations : 37
Ses discussions : 1
31/07/2010 à 12:06 - Les critères de beauté pour un homme en Chine?
sinon j'ai une autre explication, ce n'est qu'une théorie.

en francais, quand on a moins de 25ans, les femmes préfère les hommes avec leurs beauté extérieurs (j'entre pas dans les détailles), une fois 25ans passée, elle préfère les hommes avec leur beauté intérieurs, avec un minimum de critère.

en chine, les hommes commence a se marié vers l'age de 24-25ans(ou avant), ou ils commencent a faire des rencontres vers l'age de 25ans et se marie vers 27ans.

deux mode de vie différent, quand une femme européenne commence a intéresse aux homme asiatique, ben ils sont déja pris.

et tous les couples mixe ici, vous vous etes rencontré vers l'age de 30-35 ans, parce que en dessous de cet age, il me parait extrément rare, et bien entendu, j'exclue les francophone, les chinois qui sont grandi en france ou né en france et va a l"école etc.

je peux me trompé, ou pas


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
31/07/2010 à 16:33 - Les critères de beauté pour un homme en Chine?
@ckdeux

Merci pour les photos !!!
Vous avez ajouté de très belles cartes de voeux !!!
photo
Ses participations : 4
18/02/2011 à 01:22 - Les critères de beauté pour un homme en Chine?
versus.c a écrit :
sinon j'ai une autre explication, ce n'est qu'une théorie.

en francais, quand on a moins de 25ans, les femmes préfère les hommes avec leurs beauté extérieurs (j'entre pas dans les détailles), une fois 25ans passée, elle préfère les hommes avec leur beauté intérieurs, avec un minimum de critère.

en chine, les hommes commence a se marié vers l'age de 24-25ans(ou avant), ou ils commencent a faire des rencontres vers l'age de 25ans et se marie vers 27ans.

deux mode de vie différent, quand une femme européenne commence a intéresse aux homme asiatique, ben ils sont déja pris.

et tous les couples mixe ici, vous vous etes rencontré vers l'age de 30-35 ans, parce que en dessous de cet age, il me parait extrément rare, et bien entendu, j'exclue les francophone, les chinois qui sont grandi en france ou né en france et va a l"école etc.

je peux me trompé, ou pas



Je suis française, je vais sur mes 22 ans... ca fait 2 ans que je suis avec mon copain, chinois. Selon votre théorie, si elle est vraie, alors mon copain a la beauté "extérieure" et intérieure n'est ce pas magnifique ^^
Je connais plusieurs couples franco-chinois jeunes, mais on n'est pas du genre à exposer notre vie sur des forums, où seuls les hommes trentenaires s'expriment

Après, la beauté asiatique est encore mal appréciée pcq très nouvelle, donc peut-être est-ce là ce décallage. Aussi, qd on est française en France, on a plutôt tendance à se mettre en couple avec des gens qu'on connaît depuis qqs temps pour former un couple qui dure, (donc les "mâles" français sont privilégiés, plutôt que les étrangers) et on ne pense pas se mettre en couple avec qqn qui risque/va partir d'ici qqs mois.. à quoi bon, si ce n'est que de se briser le coeur?

Bon pour ma part, je l'ai rencontré en UK (donc déjà j'étais ds une ambiance internationale) et il est tjs en UK pour finir ses études, donc la distance est bcp moins grande et Ryanair est devenu mon meilleur ami



Ce message a été supprimé. (Par Sandia, le 22/11/2016 10h57)

Moi, je pense que ce n'est pas une histoire de beauté, car dans chaque pays chaque femme peut trouver des hommes beaux.
La plupart des femmes françaises recherche peut-être un physique plus virile chez un homme et elles ne le trouvent pas chez les hommes chinois, ou bien à cause de la différence culturelle qui est relativement grande avec quelques incompréhensions.
Les femmes chinoises s'adaptent mieux aux autres cultures et sont plus ouvertes que les hommes chinois qui sont eux, plus traditionnels et on pourrait dire "machos".
Les femmes françaises quant à elles, sont terre à terre et indépendantes, et veulent une relation durable surtout lorsqu'il s'agit d'une relation multiculturelle, et être en relation avec un homme dont la culture et peut-être aussi les valeurs ne sont pas les mêmes, cela est un frein aux mariages entre françaises et chinois sans même tenir compte du problème géographique.
Cependant, je pense qu'il y a plus de françaises qu'on ne le croit qui ont eu une relation amoureuse avec un chinois mais certainement que ça n'a pas aboutit à quelque chose de bénéfique/positif et de précis comme le mariage donc elles n'en parlent pas, elles sont plus discrètes que les hommes français s'agissant de leurs conquêtes. :)
Tout ce que j'ai écrit ne représente que mes pensées, en tant que française ayant côtoyé les chinois, je me permets de vous faire part de mon opinion qui n'appartient sans doute qu'à moi.
Toutefois, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense d'autres françaises sur ce sujet.
Après tout, l'amour n'a pas de frontières et il y a bien des françaises et des chinois qui réussissent à s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Ce message a été supprimé. (Par Sandia, le 22/11/2016 11h00)

Moi, je pense que ce n'est pas une histoire de beauté, car dans chaque pays chaque femme peut trouver des hommes beaux.
La plupart des femmes françaises recherche peut-être un physique plus virile chez un homme et elles ne le trouvent pas chez les hommes chinois, ou bien à cause de la différence culturelle qui est relativement grande avec quelques incompréhensions.
Les femmes chinoises s'adaptent mieux aux autres cultures et sont plus ouvertes que les hommes chinois qui sont eux, plus traditionnels et on pourrait dire "machos".
Les femmes françaises quant à elles, sont terre à terre et indépendantes, et veulent une relation durable surtout lorsqu'il s'agit d'une relation multiculturelle, et être en relation avec un homme dont la culture et peut-être aussi les valeurs ne sont pas les mêmes, cela est un frein aux mariages entre françaises et chinois sans même tenir compte du problème géographique.
Cependant, je pense qu'il y a plus de françaises qu'on ne le croit qui ont eu une relation amoureuse avec un chinois mais certainement que ça n'a pas aboutit à quelque chose de bénéfique/positif et de précis comme le mariage donc elles n'en parlent pas, elles sont plus discrètes que les hommes français s'agissant de leurs conquêtes. :)
Tout ce que j'ai écrit ne représente que mes pensées, en tant que française ayant côtoyé les chinois, je me permets de vous faire part de mon opinion qui n'appartient sans doute qu'à moi.
Toutefois, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense d'autres françaises sur ce sujet.
Après tout, l'amour n'a pas de frontières et il y a bien des françaises et des chinois qui réussissent à s'unir pour le meilleur et pour le pire.

Ce message a été supprimé. (Par Sandia, le 22/11/2016 11h36)

Moi, je pense que ce n'est pas une histoire de beauté, car dans chaque pays chaque femme peut trouver des hommes beaux.
La plupart des femmes françaises recherche peut-être un physique plus virile chez un homme et elles ne le trouvent pas chez les hommes chinois, ou bien à cause de la différence culturelle qui est relativement grande avec quelques incompréhensions.
Les femmes chinoises s'adaptent mieux aux autres cultures et sont plus ouvertes que les hommes chinois qui sont eux, plus traditionnels et on pourrait dire "machos".
Les femmes françaises quant à elles, sont terre à terre et indépendantes, et veulent une relation durable surtout lorsqu'il s'agit d'une relation multiculturelle, et être en relation avec un homme dont la culture et peut-être aussi les valeurs ne sont pas les mêmes, cela est un frein aux mariages entre françaises et chinois sans même tenir compte du problème géographique.
Cependant, je pense qu'il y a plus de françaises qu'on ne le croit qui ont eu une relation amoureuse avec un chinois mais certainement que ça n'a pas aboutit à quelque chose de bénéfique/positif et de précis comme le mariage donc elles n'en parlent pas, elles sont plus discrètes que les hommes français s'agissant de leurs conquêtes. :)
Tout ce que j'ai écrit ne représente que mes pensées, en tant que française ayant côtoyé les chinois, je me permets de vous faire part de mon opinion qui n'appartient sans doute qu'à moi.
Toutefois, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense d'autres françaises sur ce sujet.
Après tout, l'amour n'a pas de frontières et il y a bien des françaises et des chinois qui réussissent à s'unir pour le meilleur et pour le pire.

photo
Sandia
22/11/2016 à 12:02 - Les critères de beauté pour un homme en Chine?
Moi, je pense que ce n'est pas une histoire de beauté, car dans chaque pays chaque femme peut trouver des hommes beaux.
La plupart des femmes françaises recherche peut-être un physique plus virile chez un homme et elles ne le trouvent pas chez les hommes chinois, ou bien à cause de la différence culturelle qui est relativement grande avec quelques incompréhensions.
Les femmes chinoises s'adaptent mieux aux autres cultures et sont plus ouvertes que les hommes chinois qui sont eux, plus traditionnels et on pourrait dire "machos".
Les femmes françaises quant à elles, sont terre à terre et indépendantes, et veulent une relation durable surtout lorsqu'il s'agit d'une relation multiculturelle, et être en relation avec un homme dont la culture et peut-être aussi les valeurs ne sont pas les mêmes, cela est un frein aux mariages entre françaises et chinois sans même tenir compte du problème géographique.
Cependant, je pense qu'il y a plus de françaises qu'on ne le croit qui ont eu une relation amoureuse avec un chinois mais certainement que ça n'a pas aboutit à quelque chose de bénéfique/positif et de précis comme le mariage donc elles n'en parlent pas, elles sont plus discrètes que les hommes français s'agissant de leurs conquêtes.
Tout ce que j'ai écrit ne représente que mes pensées, en tant que française ayant côtoyé les chinois, je me permets de vous faire part de mon opinion qui n'appartient sans doute qu'à moi.
Toutefois, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense d'autres françaises sur ce sujet.
Après tout, l'amour n'a pas de frontières et il y a bien des françaises et des chinois qui réussissent à s'unir pour le meilleur et pour le pire.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.