recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Carnets de voyage
LIENS COMMERCIAUX

« BILLETS DISCOUNT » VOLS CHINE : ALERTE !


 2 pages 
photo
Ses participations : 154
Ses discussions : 9
01/01/2010 à 02:04 - « BILLETS DISCOUNT » VOLS CHINE : ALERTE !
Je ne pense pas à eux en disant ça. Je pense à nous et au boulot qu'on aurait...

BONNE ANNEE A TOUS ! Nous vous souhaitons bonheur et réussite.
photo
Phil
02/10/2013 à 15:26 - « BILLETS DISCOUNT » VOLS CHINE : ALERTE !
Bonjour!

Du Vécu...

Les tarifs annoncés pour un vol Marseille-Réunion étaient alléchants: pour un adulte et deux enfants en novembre, ils annonçaient 1793€...Génial!!. j'établis le devis sur le site et peu de temps après, une( charmante?) hôtesse me rappelle en me disant que, bon, ce n'est pas possible à ces dates (tiens, pourquoi ils les mettent en devis alors?) et m'annonce un prix à...2832€ en m'expliquant qu'ils achètent des places sur des vols, que tout n'est pas possible aux dates que je veux (mais alors, je me re-demande, pourquoi le site les affiche comme possible ces dates?).

Et elle me dit de me décider très rapidement car il ne reste presque plus de places libres!

Je raccroche gentiment en me disant "cause toujours!"

J'appelle Massilia Voyages avec qui j'ai déjà fait affaire et qui est bien placé pour La Réunion et j'obtiens, aux dates que j'ai demandées...un tarif à 2450€.

Conclusion: sur leur site tout semble parfait et pas cher mais au total, rien ne correspond

Je ne pense pas, au vu de cette première approche qui ressemble à une arnaque au tarif, que je remettrai les pieds sur ce site car j'ai des doutes sur la fiabilité du reste de la proposition

Ce message a été supprimé. (Par kimamila, le 24/01/2014 15h32)

BONJOUR J'AI réserver UN BILLIET SUR BILLIET DISCOUNT.COM. depart de paris arriver ile de la reunion . j'ai des doutes sur eux du fait qu'il n'envoie le billet électronique que 15 jour avant le départ. Pour moi je trouve pas sa logique du tous. Q'en pensez vous? Merci de me répondre

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.