recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties  ❭  Visas  ❭  Visa Chine
LIENS COMMERCIAUX

Incompatibilité Visa F & Working Holiday Visa Australien


photo
Ses participations : 1
Ses discussions : 1
09/03/2011 à 11:43 - Incompatibilité Visa F & Working Holiday Visa Australien
Bonjour à tous,

J'ai une question très précise à vous poser.
Je suis actuellement à la recherche d'un stage à temps plein en Australie. Pour faire ce stage, je vais demander un Working Holiday Visa.

Suite à ce stage, je vais effectuer un séjour en Chine, pour lequel je demanderais un visa F.

J'aimerais savoir si le fait d'avoir ce visa australien pouvait me poser des problèmes pour l'obtention de mon visa F.

Petite précision, je ne retournerais pas en France entre mon stage en Australie et mon séjour en Chine.


Dernière édition : 09/03/2011 11h47

photo
Ses participations : 12
Ses discussions : 1
09/03/2011 à 11:50 - Incompatibilité Visa F & Working Holiday Visa Australien
Bonjour,

Normalement, vous devriez faire votre demande de visa F pour la Chine avant votre départ en Australie. Car les français n'ont pas le droit de faire la demande de visa dans un pays tiers.

Pour le visa F chinois, il faut une lettre d'invitation de l'entreprise chinoise.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter au 01 73 54 25 20.

Dania ZHAO
Service visa
desir-asie.com
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.