recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Art, culture et civilisation  ❭  Nouvel An Chinois
LIENS COMMERCIAUX

Recherche image Tigre "Nouvel an Chinois" pour affiche


» Accèdez au portail du Nouvel An Chinois pour tous savoir sur la fête du printemps ! (cliquez ici)
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
20/01/2010 à 22:51 - Recherche image Tigre "Nouvel an Chinois" pour affiche
Bonjour à tous,

J 'organise un colloque sur la Chine dans le sud de France. Je cherche un fond, comportant un tigre, sur le thème du Nouvel an chinois 2010, afin de faire mon affiche pour la promo du colloque.

J 'ai vu celle de Daweid, dans la rubrique "Nouvel An Chinois", qui est sympa. C'est ce style la que je cherche ou celle des fond d'ecran de Chine Information 2008.

Je fais surtout appel aux lumières de Daweid, Laoshi, Michelem, peut être avez vous une idée. Une libre de droit ou qu'une personne aurait l'amabilité de me donner.

Merci

Je vous comuniquerez le programme.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.