recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Voyage et sorties
LIENS COMMERCIAUX

Hôtel en forme d'arche à Huzhou


photo
Ses participations : 4
Ses discussions : 3
12/09/2013 à 15:36 - Hôtel en forme d'arche à Huzhou
Je viens à peine de tomber sur l'infos, alors qu'elle date déjà de quelques temps .... il y a un hôtel en forme d'arche en Chine !
Le Sheraton Huzhou Hot Spring.
Grande classe ! 100 mètre de haut, 300 chambres (dont 44 suites et 40 villas HUM !) et le tout avec un énorme dispositif d'éclairage LED en façade pour afficher des motifs durant les nuits.
A l'intérieur idem, grand luxe avec spa, centre de remise en formee etc... etc....
J'ai vu ca sur www.lesclesdumidi.com dans actualite/actualite-article-31408591.html

Quelqu'un a-t-il eut le plaisir d'y mettre les pieds, voire d'y passer une nuit ?

Dernière édition : 12/09/2013 15h38

photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
13/09/2013 à 05:36 - Hôtel en forme d'arche à Huzhou
x" width="px" align="" alt="illustration" >

Oui, ça date un peu. J'ai déjà vu de nombreuses photos mais je n'ai pas eu l'occasion de visiter la ville de Huzhou, et donc encore moins ce bâtiment !

Je trouve que ça a plus une forme de "0" (surtout avec le reflet dans l'O )

En tout cas les architectes en Chine ont beaucoup d'imagination quand ont voit les différentes architectures des nouveaux bâtiments.
photo
Ses participations : 11
Ses discussions : 2
Qingdao
13/09/2013 à 10:56 - Imagination
Bonjour, c'est vraiment plein d'imagination, mais peut-être certains ont peur d'escalader dans le plus haut ?
photo
Ses participations : 318
Ses discussions : 70
Qingdao
15/05/2014 à 13:57 - Hôtel en forme d'arche à Huzhou
magnifique construction très design! j'adore!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.