recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Technologie & Internet  ❭  Référencement
LIENS COMMERCIAUX

Google Panda


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
07/05/2011 à 13:53 - Google Panda
illustration

Bonjour,

Pour ceux qui ne le savent pas, Google Panda est un nouvel algorithme de Google qui va bientôt arriver en France et déjà arrivé aux USA.

Je n'en parle pas ici parce que son nom de code est panda , mais parce que je sais que sur ce site il y a pas mal de webmasters et j'ai écris un article pour vous aider à ne pas perdre trop de visiteurs à son arrivée.

Voici l'article en question :
http://houstin.info/web/seo-web20/google-panda_817.html

J'en profite pour remercier chaque membre qui permet à ce site de vivre en contribuant au forum ou à l'encyclopédie. Grâce à vous, ce site existe, attire des visiteurs et nous pouvons payer les frais important du serveur entre autre, sans compter le fait qu'il apporte beaucoup à la connaissance de chacun. MERCI !


photo
Ses participations : 5
07/07/2012 à 16:05 - Google Panda
ça fait des ravages!
photo
Ses participations : 1136
Ses discussions : 384
07/07/2012 à 19:30 - Google Panda
merci pour cet article Daweide, je trouve quand même que le PANDA manque de transparence ... on ne voit pas toujours bien les raisons du filtrage.
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.