recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Insolite & humour
LIENS COMMERCIAUX

Gadget pour pet silencieux...


photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/12/2008 à 17:40 - Gadget pour pet silencieux...
(miniature) illustrationillustration

Un chinois de Wuhan a inventé un silencieux pour anus... Je sais, ce n'est pas du propre, mais je vous présente tout de même cette invention révolutionnaire qui permettrai de supprimer le bruit des pets...

L'objet se présente sous forme de tube avec un côté ouvert et l'autre fermé avec plusieurs petits trous. Il suffit d'y glisser un coton parfumé à l'intérieur, puis d'insérer le tout dans votre intimité...

Je vous aurais bien balancé la petite vidéo de démonstration, mais elle a été censurée par YOUKU, et pourtant, c'était réalisé avec la bouche...
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
30/12/2008 à 17:43 - Désolé...
Bon et bien le chinois pourront se vanter d'avoir inventés le papier, la poudre à canon... et euh ça
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
30/12/2008 à 17:58 - Gadget pour pet silencieux...
on ne m'avait pas dit que les "pets chinois" demandaient une sourdine ( je les trouve odorants mais pas trop bruyant a vrai dire...)
l'invention est ingenieuse et meriterait de figurer au concours "Lepine"...

a verifier si le brevet a deja ete depose pour le prochain concours...

enfin tres utile et adequat pour les nouvelles toilettes "ultra-chic-modernes-cheres" de Wuhan dans la province de Hubei...

affaire a suivre de pres ( pas trop pres tout de meme...)
photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
30/12/2008 à 23:36 - Gadget pour pet silencieux...
Le gag suprême serait que ,se croyant à l'abri de tout bruit incongru,la personne s'assied sur un de ces fameux "coussins péteurs" en vente dans tous les magasins farces et attrapes ...

Gadget ridicule ou réelle invention pour le bien être olfactif de l'Humanité ???

photo
Ses participations : 3
Ses discussions : 1
12/03/2017 à 18:44 - Gadget pour pet silencieux...
Je vois que le sujet date mais j'espère avoir une réponse. Je suis atteint d'une colopathie et je pense que ce gadget pourrait être utile pour mes symptômes (ce n'est pas une blague). J'ai recherché des sites de vente mais je n'en ai pas trouvé. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais en trouver? Ou bien où peut-on en trouvé en Chine? Merci d'avance
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.