recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Musique
LIENS COMMERCIAUX

La France organise sa Semaine à l’Exposition Universelle !!!


photo
Ses participations : 2
Ses discussions : 2
SHANGHAI
19/01/2010 à 04:57 - La France organise sa Semaine à l’Exposition Universelle !!!
Du 14 au 21 Juin 2010, se tiendra la "Semaine Française" sur le site de l'Exposition Universelle de Shanghai. De nombreuses animations musicales et culturelles seront présentes, avec en tête d'affiche "Douce France", une création mondiale imaginée par Alain Delon dont l'avant-première aura lieu au Performance Center de l'Expo le 20 juin 2010 à 20h00.

Venez nombreux partager cette semaine inoubliable dans une ambiance festive et conviviale "made in France" !

Pour en savoir plus sur la Semaine Française et sur toute l'actualité du Pavillon France: www.pavillon-france.com.cn

photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
19/01/2010 à 07:08 - La France organise sa Semaine à l’Exposition Universelle !!!
merci pour l'info...je vais la mettre de suite sur mon blog pour que tout le monde ( mes proches,mes contacts,mes amis en profitent aussi.


La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.