recherche
sous-menu
LIENS COMMERCIAUX

Un Français "pandassador"


photo
Ses participations : 4850
Ses discussions : 146
02/10/2010 à 15:54 - Un Français "pandassador"
Vous avez certainement lu cette information sur C.I ....

https://chine.in/actualite/chine-derniere-epreuve-du-concours-pour-devenir-un-pandassadeur_23838.html

Voici la suite de cette fabuleuse histoire ...
Gardien de panda en Chine : un Français parmi les lauréats!!!

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/insolite/article.aspx?cp-documentid=154811591

Extrait d'un article publié sur le parisien .fr
Il est assistant en marketing, il réside à Paris, et il a été choisi parmi des milliers d'autres candidats du monde entier pour devenir gardien de pandas pendant un mois en Chine. Le Français David Algranti, 34 ans, figure parmi les six vainqueurs d'un concours organisé à Chengdu, dans la province du Sichuan (sud-ouest), avec cinq autres finalistes venant du Japon, de Chine, de Taïwan, de Suède et des Etats-Unis.
Sélectionnés parmi 12 finalistes, eux-mêmes choisis parmi quelque 60.000 candidats du monde entier, ils vont débuter leur stage début octobre et expliqueront leur expérience dans des blogs sur le site Project Panda. Ils pourront assister à la naissance de petits pandas et parcourir les montagnes autour de Chengdu pour étudier les animaux de cette espèce protégée à l'état sauvage.
Diplômé en mathématiques, David Algranti, est très actif sur les réseaux sociaux. Selon les organisateurs, il a composé un morceau de musique qu'il a interprété à la guitare lors de la finale du concours. «Je suis très troublé et surpris, je ne m'attendais pas à être choisi», a-t-il déclaré.


Aimeriez vous prendre sa place ???
photo
Ses participations : 2
12/08/2012 à 15:23 - Un Français "pandassador"
oh bun la moi je dit oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que j'aimerais etre a sa place !!!
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.