recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Langues asiatiques  ❭  Apprendre le chinois  ❭  Traductions
LIENS COMMERCIAUX

Foire de Canton 2016


Ce message a été supprimé. (Par Daphne.D, le 21/10/2016 05h43 : spam)

Bonjour,
Étant donné la foire de Canton vient de commencer, je vous propose la service interprétariat franco-chinois dans le salon.
Je m'appelle Daphné, une chinoise cantonaise. J'ai appris le français depuis 6 ans et j'ai vécu à Paris pendant presque 4 ans.  Je suis rentrée en Chine il y a moins d'une semaine et j'aimerais bien travailler comme interprète franco-chinois.Maîtrisant 4 langues, le français, l'anglais, le cantonais et le mandarin, j'ai déjà eu plusieurs expériences comme interprète franco-anglo-chinois. De plus, j'ai également travaillé dans le salon de la foire de Canton quand j'étais à université. Ces expériences me permettent de vous fournir la service d'interprétariat des affaires professionnel.N'hésitez pas à me contacter si vous avez le bosoin.
Email: daphne.tai@yahoo.com
Bien cordialement,
Daphné

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.