recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Je recherche un film romantique chinois


photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
11/08/2009 à 02:06 - Je recherche un film romantique chinois
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un film romantique chinois et plus précisément un film dont le sujet serait la difficulté qu'il y a pour un homme ou pour une femme à exprimer ses sentiments ... Merci pour vos réponses.
photo
Ses participations : 3364
Ses discussions : 757
11/08/2009 à 09:15 - Un peu difficile
C'est un peu difficle à trouver le titre comme ça...
photo
Ses participations : 5
11/08/2009 à 13:59 - Je recherche un film romantique chinois
Il y a "Pavillon de femmes" (Pavilion of Women), de Ho Yim de 2001
photo
Ses participations : 115
Ses discussions : 7
11/08/2009 à 23:02 - Je recherche un film romantique chinois
"Tigre et dragon"

"l'auberge du dragon" (dragon inn)

illustration

"the east is red"

illustration

ce sont des Wu Xia pian mais il y a exactement le genre d'histoire d'amour non exprimé dedans que vous cherchez.

"Chunking express" serait encore mieux car c'est une comédie romantique, et c'est un petit bijou.

illustration

sinon je réfléchis !!

"the banquet" édité en France sous le titre de "la légende du scorpion noir",

illustration

c'est une adaptation très chinoise d'Hamlet et à part deux trois scènes de combat ridicules c'est un très beau film à voir absolument.

je réfléchis encore !

Dernière édition : 11/08/2009 23h26

photo
Ses participations : 62
Ses discussions : 20
12/08/2009 à 03:11 - Xie Xie
Merci beaucoup à vous trois Lililele, Reznor et Hermes pour m'avoir lu et répondu ... et pour avoir fait travailler votre mémoire, je suis impressionné, demain je vais aller voir si je trouve ces dvd ... et bien sûr je vous tiens au courant ... les deux derniers cités par Hermes me font particulièrement envie, Pavillon de femmes aussi ! Xie xie.
photo
Ses participations : 3803
Ses discussions : 450
Xian
12/08/2009 à 04:58 - Sophie's revenge avec Zhang Ziyi
C.I s'est fait l'echo l'an dernier de Zhang Ziyi qui a signe pour la comédie romantique "Sophie's Revenge"
"L'actrice chinoise Zhang Ziyi vient de signer pour jouer dans la comédie romantique "Sophie's Revenge" ("la vengeance de Sophie").
illustration

La coproduction sino-coréenne Chine sera réalisée par Korea's CJ Entertainment and Zhang. CJ qui finance une partie du film et est en pourparlers pour récupérer les droits de distribution en Europe et en Asie. "La comédie romantique avec des stars comme Zhang Ziyi n'est pas un genre établi en Chine, mais nous espérons que notre collaboration avec Zhang remportera le succès ", a déclaré l'un des dirigeants de CJ.

"Sophie's Revenge" devrait également être financé par d'autres sociétés de Hong Kong et de Chine avec un budget prévu dans les 3 millions de dollars.

Le film sera dirigé par un réalisateur chinois qui sera nommé en novembre à Pékin et le tournage est prévu pour commencer en décembre.

Zhang Ziyi a déjà joué dans deux autres films coréens : " Musa, la princesse du désert" (2001) et "Ma femme est un gangster 2" (2003).

La Rédaction
PUBLIÉ LE 15/10/2008 À 13:07 | © 2009 CHINE INFORMATIONS
source
https://chine.in/actualite/chine-zhang-ziyi-signe-pour-la-comedie-romantique-sophies-revenge_11303.html
illustration

pour en savoir plus sur le film (en anglais)
http://asianmediawiki.com/Sophie's_Revenge

p.s : mon choix de recopier l'article dans son integralite m'a semble evident pour sa pertinence et le lien sur votre autre post pour le gout des femmes chinoises pour les films et series TV coreens.
les commentaires peuvent vous aider aussi...
La sortie du film semblerait etre aujourd'hui le 12 aout 2009 en Chine.




Dernière édition : 12/08/2009 05h50

photo
Ses participations : 1
13/08/2009 à 10:38 - Je recherche un film romantique chinois
Je te conseille Tian Mi Mi.En plus la BO de Teresa Teng est magnifique.Je suis plutôt genre films de kung-fu et action mais j'ai vraiment adoré ce film. Tian Mi Mi


http://www.imdb.com/title/tt0117905/



photo
Tira
28/06/2018 à 07:20 - Je recherche un film romantique chinois
In the mood for love
https://www.youtube.com/watch?v=wYQ6f9lipEM

La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.