recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil  ❭  Forum  ❭  Loisirs et Divertissement  ❭  Cinéma
LIENS COMMERCIAUX

Recherche d'un film chinois de jackie chan


photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 5
30/05/2010 à 18:27 - Recherche d'un film chinois de jackie chan
Bonjour,
je suis à la recherche d'un film de jackie chan que j'ai vu il y a bien longtemps . Un film des années 80 à 90 mais j'étais petit et je ne me rappelle plus du titre . Je vais essayer de vous décrire mes images en tête de ce film.

Alors je me souviens que jackie chan est accusé d'un meurtre et va en prison . La bas, il subit toute sorte de traitement, on le force à finir une marmitte de riz, il y a aussi sammo hung si je ne me trompe pas, c'est des souvenirs flous . Aussi, jackie chan a un ami en prison et cet ami a une souris, et il y a un mec de la prison qui a tué sa souris et qu'il a mis dans le plat du mec à la cantine .
Quoi donc encore .... jackie chan se bat au centre de la prison avec d'autes prisonniers ........
Bref, j'espère que je vous ai donner assez d'éléments .

je sais pas si vous voyez, mais j'aimerai vraiment retrouver ce film.

merci
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/05/2010 à 19:03 - La Gagnant / Winners and Sinners
Salut,

C'est peut être Le Gagnant (ou Winners and Sinners en anglais) réalisé par Sammo Hung en 1983.

Synopsis

5 petits malfrats (Pot de Thé, Vaseline, Rookie, Curly et Tronche en biais) se rencontrent en prison. À leur sortie, ils décident de rentrer dans le droit chemin et fondent une société de nettoyage. Mais le jour ou ils doivent nettoyer la maison d'un grand chef de la mafia, leurs ennuis commencent.

Distribution

- Jackie Chan : CID 07
- Sammo Hung : Pot de Thé
- Richard Ng : Tronche en Biais
- Stanley Fung : Rookie
- Charlie Shin : Vaseline
- John Sham : Curly
- Cherie Cheung : Shirley
- James Tien : Jack Tar
- Philip Chan : Le chef de la police

illustration
photo
Modérateur
Ses participations : 2898
Ses discussions : 928
Changsha
30/05/2010 à 19:12 - Island on Fire
Ou peut-être Island_of_Fire / The prisoner (Huo shao dao) réalisé en 1990: http://en.wikipedia.org/wiki/Island_of_Fire

illustration
photo
Ses participations : 6
Ses discussions : 5
30/05/2010 à 19:31 - Recherche d'un film chinois de jackie chan
C'est island of fire, merci de vos réponse !
La Chine 中国 (Zhongguó), pays de l'Asie orientale, est le sujet principal abordé sur CHINE INFORMATIONS (autrement appelé "CHINE INFOS") ; ce guide en ligne est mis à jour pour et par des passionnés depuis 2001. Cependant, les autres pays d'Asie du sud-est ne sont pas oubliés avec en outre le Japon, la Corée, l'Inde, le Vietnam, la Mongolie, la Malaisie, ou la Thailande.